Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith et Amelia inquiètent pour Maggie dans l’épisode 19!

Partager
Partager sur Facebook

Maggie va être désorientée dans le prochain épisode de Grey's Anatomy. Amelia et Meredith s'inquièteront pour elle mais Maggie ne voudra pas de leur aide.

Maggie vient de vivre son premier gros drame dans Grey’s Anatomy. En effet, la femme vient de perdre sa maman et elle ne s’en remettra pas aussi facilement qu’elle le pense… Attention spoilers!

Grey’s Anatomy : La mort de Diane a bouleversé Maggie

Maggie est devenue un personnage important dans Grey’s Anatomy. La semaine dernière, la chirurgienne a dû faire face à la mort de sa mère. Diane était venue au Grey Sloan Memorial et Jackson l’avait auscultée. Il avait vu qu’elle avait un cancer du sein et il n’avait rien pu faire pour elle. A la fin de l’épisode de la semaine dernière, Diane mourait alors que sa fille était auprès d’elle.

Maggie était très triste et elle avait pu compter sur Meredith ainsi qu’Amelia. Cependant, nous étions tous persuadés que Maggie irait mieux dans le prochain épisode. A en croire l’extrait, la chirurgienne sera dans le déni.

Grey’s Anatomy : Maggie va se disputer avec Amelia et Meredith

Maggie va vouloir s’occuper d’une grosse opération alors qu’elle vient de perdre sa mère. La femme ne se rendra pas compte qu’elle ne va pas bien et pourrait mettre en danger la vie d’un patient. Owen pensera que Maggie ne doit pas faire une opération aussi risquée. De ce fait, Amelia et Meredith iront voir Maggie. Les deux femmes qui sont proches de Maggie essayeront de savoir pourquoi elle tient tant à faire cette opération.

Cependant, Maggie va rapidement se braquer. En effet, elle dira aux filles qu’elle va très bien et qu’elle passait une bonne journée avant qu’elles remettent en doute ses capacités. Il est fort possible que Maggie se dispute encore avec Meredith. Meredith, qui sait ce que c’est de perdre des proches, trouvera cela étrange que Maggie aille si bien. En plus, d’après le trailer de l’épisode 19, l’opération ne va pas bien se passer et Maggie ne saura pas quoi faire pour sauver la patiente…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.