Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Maggie dévastée dans l’épisode 18!

Grey’s Anatomy saison 13: Maggie dévastée dans l’épisode 18!
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy va être très triste. La mère de Maggie est très malade et elle pourrait bien mourir...

L’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy va être diffusé ce soir aux Etats-Unis. Maggie va devoir affronter une lourde épreuve et elle sera sous tension pendant tout l’épisode. Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : Maggie se disputera avec Meredith

L’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy va durer une heure ce soir et les fans n’ont qu’à bien s’accrocher. En effet, nous allons être plongés par une multitude d’émotions dans le prochain épisode. C’est Ellen Pompeo qui a pris pour la toute première fois les commandes et qui réalise ce nouvel épisode. Elle n’a pas choisi n’importe quel épisode de la série puisque l’épisode 18 va être très triste.

Maggie va beaucoup souffrir dans l’épisode de ce soir et elle va rejeter l’aide de tous ses proches. On peut déjà s’attendre à ce que Maggie se dispute violemment avec Meredith. Néanmoins, son comportement sera justifié…

Kelly McCreary, qui incarne Maggie dans Grey’s Anatomy s’est confiée dans Entertainment Weekly. Maggie sera dévastée par la maladie de sa mère et elle va avoir beaucoup de mal à garder son calme. C’est Meredith qui va s’occuper du cas de Diane et cela va empirer les relations entre les deux sœurs.

« Maggie ne peut pas l’entendre quand Meredith lui dit que ce qu’elle veut qui fonctionne ne fonctionnera pas. Donc elle s’en prend à Meredith. Une partie vraiment triste à regarder est comment la situation est réelle ainsi que sérieuse. Cela est évident pour tout le monde sauf pour Maggie. » A expliqué l’actrice.

Grey’s Anatomy : la mort de Maggie attendue dans cet épisode

La mère de Maggie est en phase terminale de son cancer et elle ne va donc pas s’en sortir. Jackson semble avoir découvert quelque chose quand il l’a opérée la toute première fois. Maggie semble donc condamnée dans cet épisode…

« La potentielle mort d’une mère est très caractéristique de Grey’s Anatomy. J’étais très excitée d’avoir cet épisode. Meg Marinis l’a écrit. Et je n’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire avec moi que Meg. Nous nous entendons tellement bien. Je suis une grande fan de son travail. C’est un joli épisode, merveilleusement bien joué par Kelly McGreary et LaTanya Richardson Jackson. Nous devions juste gérer cette histoire mais je pense que c’est merveilleux. » A avoué Ellen Pompeo.

L’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.