fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Maggie découvre la relation entre Meredith et Nathan!

Grey’s Anatomy saison 13: Maggie découvre la relation entre Meredith et Nathan!
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy a été triste pour Maggie. En plus, elle a découvert la relation secrète entre Meredith et Riggs!

L’épisode de jeudi soir de Grey’s Anatomy a été très émouvanté pour les fans mais aussi pour Maggie. Maggie n’a vraiment pas passé une bonne journée! Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : Maggie face à la maladie

Hier soir aux Etats-Unis, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir un des épisodes les plus émouvants de la saison 13. En effet, Maggie a dû affronter pour la première fois un gros malheur dans la série. En effet, Diane, sa mère avait appris qu’elle avait un cancer du sein. Jackson pensait pouvoir la soigner mais rien ne s’est passé comme prévu.

Jackson s’est rendu compte que la tumeur de Diane était beaucoup importante qu’il ne le pensait. Pendant une heure, nous avons pu voir Diane et Maggie se battre contre la maladie. Maggie ne voulait pas que sa mère baisse les bras et elle s’est disputée avec Meredith. En plus de la mort de sa mère, Maggie a découvert la relation secrète entre Meredith et Nathan!

Grey’s Anatomy : la drôle de réaction de Maggie face aux mensonges de Meredith

Maggie n’a pas du tout réagi comme nous l’aurions cru concernant la relation entre Nathan Riggs et Meredith. Elle nous a beaucoup surpris au point de penser qu’elle était juste trop triste pour vraiment tout réaliser. Maggie a longtemps été amoureuse de Riggs et Meredih lui a caché la vérité. De ce fait, nous nous attendions à des disputes intenses entre les deux sœurs. Pour autant, nous n’avons rien eu. Maggie est restée calme et sans expression…

Kelly McCreary, qui incarne Maggie dans Grey’s Anatomy s’est confiée dans TV Line. Maggie était encore trop dévastée par la mort de sa mère pour réagir concernant Nathan et Meredith. Meredith et Maggie se sont disputées concernant le traitement de Diane. Du coup, Nathan n’était pas vraiment au centre de l’attention. Néanmoins, d’après l’actrice, on peut s’attendre à des représailles.

« C’est vrai que c’est dur, mais Meredith et Maggie ont traversé quelque chose de si extrême ensemble, que je pense que toute la question « Nathan » est désormais sans importance… du moins pendant cette période » A avoué l’actrice.

Maggie est encore trop choquée par la mort de sa mère et ses histoires de cœur passent donc après. C’est la première fois que ce personnage faisait face à la mort d’un de ses proches au Grey Sloan Memorial. En plus, elle a pu compter sur Nathan et Meredith pendant tout l’épisode et heureusement pour elle, ils étaient là pour l’aider.

« Quand elle découvre leur relation, elle relativise sérieusement : oui, il y a ce type pour qui elle avait le béguin. Mais face à ça, il y a cette expérience de vie et de mort qu’elle a partagée avec eux. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.