fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Kevin McKidd estime qu’Owen a enfin droit au bonheur !

Grey’s Anatomy Saison 13: Kevin McKidd estime qu’Owen a enfin droit au bonheur !

Dans une interview, Kevin McKidd a indiqué que son personnage dans Grey's Anatomy méritait d'être heureux !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant 8 ans, Kevin McKidd interprète le personnage d’Owen Hunt dans la série Grey’s Anatomy. Il y a quelques jours, l’acteur a accordé une interview à Melty dans laquelle il a évoqué la vie sentimentale de son personnage.

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd veut qu’Owen soit enfin heureux !

Kevin McKidd a récemment confié que son personnage avait été créer pour Cristina. En effet, les deux personnages ont vécu une histoire passionnelle, rythmé de rupture et de réconciliation, durant plusieurs années. Après le départ de la jeune femme pour Zurich, en Suisse, Owen a retrouvé l’amour dans les bras d’Amelia Shepherd, la petite soeur de Derek. Ils ont d’ailleurs finit par se marier dans le dernier épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy.

Un mariage express qui a suscité beaucoup d’interrogation. En effet, on peut se demander s’il va fonctionner sur la durée. Pour Kevin McKidd, Owen Hunt a aussi droit à sa part de bonheur. « J’espère que cela va fonctionner. Owen a traversé tellement de choses avec Cristina. Elle ne voulait pas d’enfant avec lui, ils ont eu beaucoup de bas et puis elle est finalement partie. Je pense qu’il mérite d’être heureux maintenant, non? » Caterina Scorsone a de son côté récemment révélé qu’elle souhaitait que le couple Owen/Amelia est bientôt un enfant.

Kevin McKidd rend hommage à Shonda Rhimes !

Reste à savoir si Shonda Rhimes, la créatrice et productrice principale de la série, sera du même avis. En effet, c’est elle qui décide du destin de chacun des personnages de Grey’s Anatomy. Si elle a parfois pu avoir des conflits avec certains des acteurs, elle n’en demeure pas moins très proche des ceux qui jouent dans ses séries.

Au cours de cette même interview pour Melty, Kevin McKidd a tenu à rappeler à quel point Shonda Rhimes faisait un travail formidable sur la série. « Elle semble savoir exactement ce qu’attendent les fans de la série. Comme si elle avait un sixième sens ou une voix intérieure qui lui dit quoi faire. » Shanda Rhimes est d’ailleurs l’une des productrices les plus prolifiques du petit écran américain puisque trois de ses séries sont actuellement diffusé en plus de Grey’s Anatomy.

Photo DR