MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: qui de Karev ou Riggs pourrait finir avec Mérédith?

Grey's Anatomy saison 13: qui de Karev ou Riggs pourrait finir avec Mérédith?
Partage
Partager sur Facebook

Tout le monde se demande avec qui Meredith va finit ses jours dans Grey's Anatomy. Beaucoup de fans aimeraient voir Karev et Meredith ensemble.

La saison 13 de Grey’s Anatomy est très mouvementée et on se demande tous depuis quelque temps si Meredith ne pourrait pas finir avec Alex.

Grey’s Anatomy : une nouvelle histoire d’amour pour Meredith

Meredith a perdu Derek depuis plusieurs saisons dans Grey’s Anatomy et depuis, cette dernière semble avoir du mal à tourner la page. Pourtant, depuis la fin de la saison 12, Meredith semble être attirée par Riggs. En effet, les deux personnages se voient en cachette et Meredith ne semble pas encore prête à faire le premier pas. Pour autant, cela devrait rapidement changer dans la saison 13. En effet, dans l’épisode 15, Meredith parlera à Riggs et acceptera peut-être un rancard avec lui. Elle sera surtout poussée par son ami Alex!

Grey’s Anatomy : les fans veulent voir Nathan avec Meredith!

Néanmoins, Riggs n’est peut-être pas la première personne que les fans aimeraient voir avec Meredith. En effet, d’après un sondage réalisé par Télé-loisir.fr, certains inconditionnels de la série aimeraient voir Meredith avec son meilleur ami Karev. Néanmoins, la majorité des fans semblent être d’accord avec Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy. D’après Télé-Loisir.fr , 27% des fans ayant participé au sondage aimeraient voir Meredith avec Nathan Riggs! Ce dernier semble donc avoir la côte parmi les fans. Il faut dire que Nathan est plutôt séduisant et il fait craquer beaucoup de chirurgiennes à l’hôpital.

Cependant, Alex Karev n’est pas très loin et se trouve même à la seconde place du sondage de télé-loisir. En effet, 23% des adeptes de la série aimeraient le voir finir ses jours avec Meredith. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés au fil des derniers épisodes. L’idée traverse donc tous les fans même si Alex est perçu comme le petit frère de Meredith. En fin de liste, Deluca et Owen auraient rassemblaient chacun 6% des votes. Heureusement, puisque Owen est très amoureux de Amelia et Deluca a jeté son dévolu sur Jo.

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis. Les fans français pourront retrouver la saison 12 sur Tf1 mercredi soir.

Autres vidéos recommandées pour vous