fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Jesse Williams (Jackson) révèle une première photo du tournage !

Grey’s Anatomy Saison 13: Jesse Williams (Jackson) révèle une première photo du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Jesse Williams a posté il y a quelques jours sur son compte Instagram une photo de lui sur le tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans quelques mois, la saison 13 de Grey’s Anatomy sera lancée sur ABC. Une occasion de retrouver tous les personnages de la célèbre série. Les acteurs viennent d’ailleurs tout juste de commencer le tournage.

Grey’s Anatomy : Jesse Williams dévoile une première photo !

Après des vacances bien méritées, Ellen Pompeo et Jesse Williams sont d’ailleurs partis ensemble au bord de la mer, les acteurs de Grey’s Anatomy sont de retour depuis lundi sur le tournage de la série. Ils commencent tout juste le tournage des épisodes de la treizième saison.

A cette occasion, Jesse Williams, qui joue Jackson Avery dans la série, a posté une photo de lui. Il se dévoile dessus très sexy. On peut voir qu’il a déjà revêtu la blouse de chirurgiens de son personnage. Une photo, qui aux vues des commentaires qui l’accompagne, semble ravir les admiratrices de l’acteur.

Scrub top so young we might need to PETITION for a bigger size…. #WorkWorkWorkWorkWorkWork #StayWokeWokeWokeWokeWokeWoke #TheyMadMadMadMadMadMad #CantStopWontStop #TriedIt

A photo posted by Jesse Williams (@ijessewilliams) on

April et Jackson de nouveau réunis !

Jesse Williams n’est pas le seul à avoir posté une photo de ses premiers jours de tournage, c’est également le cas de Sarah Drew, celle qui April dans la série. L’actrice a posté sur son compte Twitter une photo d’elle, dans la peau de son personnage, avec Jesse Williams.
Les deux acteurs étaient selon toute vraisemblance entrain de tourner de scènes qui ont lieu après l’accouchement de la jeune femme. Et oui, souvenez-vous, à la fin de la saison 12 April donnait naissance à son deuxième enfant, une petite fille.

Sarah Drew avait d’ailleurs révélé, il y a quelques semaines, que le premier épisode de la saison 13 reprendrait là où s’était arrêté la saison 12. En tout cas, à voir le sourire des deux acteurs, ils semblent ravis d’être de retour sur le tournage de cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Le premier épisode sera quand à lui diffusé le 22 septembre prochain.

Photo DR