fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Jesse Williams et Ellen Pompeo s’amusent ensemble en vacances !

Grey’s Anatomy Saison 13: Jesse Williams et Ellen Pompeo s’amusent ensemble en vacances !
Partager
Partager sur Facebook

Ellen Pompeo a posté sur son compte Instagram une photo d'elle avec son partenaire de Grey's Anatomy Jesse Williams en vacances !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans quelques semaines le casting de Grey’s Anatomy devrait reprendre le chemin des plateaux de tournage. Mais en attendant, les acteurs profitent de vacances bien méritées. Hier, Ellen Pompeo a posté sur son compte Instagram une photo d’elle avec l’acteur Jesse Williams.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo et Jesse Williams en vacances ensemble !

On savait le casting plutôt proche puisqu’il n’est pas rare qu’ils posent fréquemment des photos d’eux s’amusant ensemble sur les plateaux de tournage de Grey’s Anatomy, mais pas au point de partir ensemble en vacances. Ellen Pompeo et Jesse Williams semblent donc être devenu de très bons amis dans la vraie vie puisqu’ils sont allés en au bord de la mer ensemble, avec leurs familles respectives.

Hier après midi Ellen Pompeo a en effet posté une photo ainsi qu’une vidéo de ses moments partagés avec Jesse Williams au bord de l’eau. Sur le cliché, l’on peut voir les deux acteurs poser fièrement avec un paddle. Ellen Pompeo a ajouté une légende.« Quand vous partez avec Jesse Williams en vacances et qu’il a peur de vous perdre lors d’une course de paddle. »

When you vacation with @ijessewilliams and he's afraid to lose to you in a paddle board race

A photo posted by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on

A première vu Jesse Williams est un sacré rigolo puisque à peine Ellen Pompeo a réussi à se tenir debout sur son paddle, l’acteur l’a poussé dans l’eau.

When you talk to much smack to @ijessewilliams

A video posted by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on

La série bientôt de retour sur les écrans !

Ellen Pompeo et Jesse Williams devaient cependant être bientôt de retour sur le tournage de Grey’s Anatomy. En effet, le lancement de la saison 13 se fera le 22 septembre prochain.
On devrait donc prochainement découvrir si Meredith se lance dans une nouvelle relation avec Nathan Riggs après leur gros rapprochement à la fin de la saison 12. Mais cette nouvelle histoire pourrait avoir des conséquences. En effet, Maggie est, elle aussi, folle amoureuse du médecin.
Du côté de Jackson, les fans espèrent que son couple avec April se donnera une seconde chance après la naissance de leur fille.

Photo DR