fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Jason George (Ben) soutient Shonda Rhimes d’avoir évincé Derek !

Grey’s Anatomy Saison 13: Jason George (Ben) soutient Shonda Rhimes d’avoir évincé Derek !

Dans une interview accordée à Digital Spy, Jason George, Ben dans Grey's Anatomy, s'est confié sur la mort de Derek et de ses conséquences sur la série !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis de nombreuses saisons, Shonda Rhimes a pris pour habitude de tuer certains de ses personnages. Tout a commencé avec le décès de George renversé par un bus dans la saison 5 de Grey’s Anatomy, puis ont suivi Lexie, Mark et … Derek. Ce dernier est l’un des morts qui a le plus choqué les fans. Certains ayant menacé la production de boycott.
Il faut dire que depuis le début de la série, en 2005, Patrick Dempsey, qui interprétait Derek, a vite conquis le coeur de millions de fans de par son physique avantageux, mais aussi grâce à l’histoire d’amour entre le neurochirurgien et Meredith Grey.

Jason George soutient le choix de Shonda Rhimes !

Shonda Rhimes est l’une des productrices les plus prolifiques de la télévision américaine. En plus de Grey’s Anatomy, trois autres séries produites en son nom sont actuellement diffusées aux Etats-Unis. Très respecté dans le monde de la télé, elle l’est également des acteurs qui jouent dans ses shows.

Jason George, qui joue depuis maintenant 6 ans le personnage de Ben Warren, a tenu a prendre la défense de la productrice et créatrice de Grey’s Anatomy lors d’une interview pour Digital Spy. Il a également ajouté qu’ils ne comprenaient pas l’attitude de certains fans de la série. « Beaucoup ont dit qu’ils en avaient assez et qu’ils ne regarderaient pas cette saison simplement parce qu’elle a eu l’audace de créer des drames dans une série dramatique. »
Il aussi tenue à saluer sa force de caractère après toutes les critiques qu’elle a reçues. « Elle savait que cela allait arriver, elle était prête à se prendre des pierres, des flèches et des balles. Elle l’a fait, et ensuite, chacune de ces personnes a en fait regardé la saison, et même quelques uns en plus ! Ce genre de courage et de leadership permet à tout le monde de réaliser qu’il ne faut pas s’arrêter juste parce que c’est la saison 12. »

Ellen Pompeo en colère contre les fans de Grey’s Anatomy !

Jason George n’est pas le seul à avoir été déçu par l’attitude des fans de Grey’s Anatomy, ce fut aussi le cas d’Ellen Pompeo, qui joue le rôle de Meredith Grey depuis plus de 10 ans. « Ce qui m’a fait de la peine, c’est la façon dont Shonda a été attaquée. Ce que les fans on dit sur moi et qu’ils n’allaient plus regarder s’il n’était plus là, ça ne m’a pas fait plaisir mais je l’ai compris. Je comprends leur colère. On était tristes de le perdre aussi mais ce qui m’a vraiment déçue c’est la façon dont les fans ont attaqué Shonda comme si elle avait le choix. »

En plus de l’appel au boycott, les fans de Grey’s Anatomy avaient également mis en ligne une pétition pour que Derek reviennent. Elle avait recueilli près de 100.000 signatures.

Photo DR