fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Jackson très présent pour Maggie dans l’épisode 19

Grey’s Anatomy saison 13: Jackson très présent pour Maggie dans l’épisode 19

Maggie va beaucoup se rapprocher de Jackson et de Meredith dans le prochain épisode de Grey's Anatomy. La mort de sa mère l'a beaucoup affectée!

Maggie a perdu sa mère dans l’épisode dernier de Grey’s Anatomy. La chirurgienne va avoir besoin de beaucoup de soutien et elle pourrait se réconforter auprès de Jackson.

Grey’s Anatomy : Maggie va avoir besoin de soutien

La semaine dernière, Maggie a vécu son premier gros drame dans Grey’s Anatomy. En effet, elle avait appris que sa mère avait un cancer du sein bien avancé. Jackson n’avait pas pu soigner Diane et elle était mourante. Pendant tout l’épisode, les fans ont pu voir que Maggie était très triste et elle faisait tout pour aider sa mère. Pour autant, à la fin de l’épisode, Maggie était emportée par la maladie.

Maggie va avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère. Elle va donc pouvoir compter sur le soutien de Meredith. Cette expérience va rapprocher les deux sœurs qui s’étaient disputées dans l’épisode dernier. Cependant, Maggie va aussi trouver du réconfort auprès de Jackson. En fait, cela pourrait bien être le début d’un flirt entre les deux personnages

Grey’s Anatomy : April et Jackson, bientôt en couple?

Les premières images de l’épisode 19 de la saison 13 dévoilent bien que Maggie et Jackson seront très complices. C’est bien la première fois que Maggie sera aussi proche de Jackson et qu’ils rigoleront ensemble. Jackson ira voir Maggie chez Meredith et les deux médecins chercheront un peu d’intimité. Maggie se remémorera certains souvenirs entre elle et sa mère et montrera des photos à Jackson.

Ce rapprochement entre Maggie et Jackson ne va pas être vu d’un bon œil par les fans de Japril. En effet, April et Jackson avaient couché ensemble dans l’épisode 16 et depuis les fans attendent d’en voir plus. Néanmoins, Shonda Rhimes ne semble pas pressée de nous en montrer plus. Elle essaie même de jouer avec les fans en nous laissant penser qu’il pourrait y avoir une romance entre Maggie et Jackson. Cependant, pour le moment, il est compliqué d’affirmer que les médecins auront des sentiments l’un pour l’autre…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.