fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Jackson et Maggie très proches dans l’épisode 18!

Grey’s Anatomy saison 13: Jackson et Maggie très proches dans l’épisode 18!

Jackson et Maggie vont être très proches dans l'épisode 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Alors pourraient-ils sortir ensemble?

Certaines photos de l’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy nous laissent penser que Maggie et Jackson pourraient très bientôt sortir ensemble…

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie sont proches sur des photos

ABC  a dévoilé les premières images de l’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Certaines photos de l’épisode nous ont particulièrement intrigués. En effet, sur ces photos, Jackson et Maggie semblent proches et Maggie regarde Jackson avec des yeux amoureux. Alors, pourraient-ils sortir ensemble?

Dans l’épisode 18, la mère de Maggie reviendra au Grey Sloan Memorial. La femme a un cancer du sein et elle est suivie par Jackson. Néanmoins, la mère de Maggie n’a pas eu le temps d’avouer à sa fille qu’elle était malade. Du coup, Maggie ne sait pas que Jackson suit sa mère. Pour autant, les premières images de l’épisode de Grey’s Anatomy prouvent bien que Maggie sera au courant et elle n’en voudra pas à Jackson. Au contraire, la femme semble lui être reconnaissante. Cela est étonnant puisque Maggie n’a pas toujours des réactions très appropriées.

Grey’s Anatomy : un rapprochement qui n’annonce rien de bon

Les regards qu’ils échangent sur les photos nous laissent croire que les deux personnages ont eu un rancard. Ou du moins, ils se sont énormément rapprochés. Maggie et Jackson n’ont jamais été très proches et c’est bien la première fois qu’on peut les voir sourire ensemble. Il serait normal que Maggie se rapproche de Jackson car ce dernier fait tout pour sauver la vie de sa mère. Mais, Maggie ne devrait pas développer de sentiments pour le médecin.

En plus, les fans de Grey’s Anatomy seraient tristes de voir Maggie et Jackson ensemble. En effet, ils attendent beaucoup de l’épisode spécial April -Jackson de cette semaine. Les fans espèrent que les deux personnages se remettront ensemble. Shonda Rhimes briserait le cœur de nombreux fans de Japril en les séparant définitivement…

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis. Les fans sauront enfin si April et Jackson auront une chance de se remettre ensemble.