fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: un incendie prévu dans le final de la saison?

Grey’s Anatomy saison 13: un incendie prévu dans le final de la saison?
Partager
Partager sur Facebook

Le final de la saison 13 de Grey's Anatomy risque d'être intense. En effet, une catastrophe est prévue et il se pourrait que l'hôpital prenne feu!

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy arrive à grands pas. Shonda Rhimes va faire trembler les fans puisqu’elle pourrait bien introduire une nouvelle catastrophe dans l’hôpital. Attention spoilers!

Grey’s Anatomy: des épisodes à venir terrifiants

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est révélée plutôt calme mais cela pourrait rapidement changer. En effet, les fans sont déjà très nerveux quant au prochain épisode. L’épisode 20 de la saison 13 va être un vrai cauchemar que ce soit pour Meredith que pour les fans. En effet, Shonda Rhimes va à nouveau mettre un crash d’avion en scène et Meredith ainsi que Nathan seront à l’intérieur de cet avion.

Néanmoins, l’épisode 20 ne sera pas le seul épisode qui va donner des frayeurs aux fans de la série. En effet, on peut s’attendre à tout pour le final de Grey’s Anatomy. Les fans ont déjà pu voir une prise d’otage dans l’hôpital, un patient avec un bombe ainsi que plusieurs tempêtes. Néanmoins, nous n’avons jamais encore affaire au feu…

Grey’s Anatomy : le Grey Sloan Memorial, bientôt en feu?

Shonda Rhimes a teasé l’épisode final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Cette dernière a donné quelques indices concernant cet épisode final. « Debbie Allen et moi aimons dire que cet épisode est en feu. » A d’abord expliqué la créatrice de la série.« C’est le seul moyen que nous allons décrire cela. C’est vraiment un épisode excitant qui est très enflammé. » A première vue, nous pouvons penser que l’épisode va être très mouvementé et atroce pour les médecins.

Pour autant, le mot « feu » ne semble pas être une expression. Shonda Rhimes pourrait bien mettre en avant un incendie dans Grey’s Anatomy. Après tout, les fans n’ont jamais encore assisté à cela au Grey Sloan Memorial. Si Shonda Rhimes n’en a pas dit plus sur l’épisode, Debbie Allen s’est laissée aller aux confidences.

« Je peux seulement teaser que cela va être chaud pour de vrai. C’est en feu. Nous avons tourné de nuit et nous sommes restés debout toute la nuit pendant plusieurs semaines. Cependant, les gars, c’était vraiment super. J’étais excitée tous les jours. » A avoué Debbie Allen.

Alors, le Grey Sloan Memorial va t-il vraiment prendre feu? Cela promet de nombreux blessés à soigner pour nos médecins favoris! Cependant, nous espérons qu’aucun médecin ne mourra dans cet épisode final…