fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: De grosses tensions entre Maggie et Alex dans les prochains épisodes !

Grey’s Anatomy Saison 13: De grosses tensions entre Maggie et Alex dans les prochains épisodes !

Kelly McCreary, qui interprète Maggie dans Grey's Anatomy, s'est confiée à EW au sujet de son personnage dans la saison 13 !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

Depuis maintenant deux saisons Kelly McCreary incarne le personnage de Maggie Pierce dans la série Grey’s Anatomy. Après des débuts difficiles avec sa demi-soeur Meredith Grey, Maggie a finalement réussi à se faire accepter par cette dernière.
Mais lors de la saison 12, on a pu  remarquer que les deux jeunes femmes ont eu un coup de coeur pour le même homme : Nathan Riggs. Une situation qui pourrait créer de nombreux problèmes à l’avenir.

Grey’s Anatomy : Maggie va être dévastée !

Si Maggie ressent quelque chose pour Nathan Riggs, il semble que cela ne soit pas vraiment réciproque. En effet, ce dernier a clairement montré sa préférence pour Meredith. Tous deux ayant par ailleurs franchi le cap en passant une nuit torride.
Si Maggie n’est pour le moment pas encore au courant, cette révélation va la « dévastée » a expliqué Kelly McCreary. Ajoutant que « lorsqu’elle va découvrir que c’est une nouvelle chance qui lui passe sous le nez, elle va avoir le cœur brisé. »

Maggie en colère contre Alex !

Il semble cependant que la rancoeur que Maggie va ressentir suite à cette révélation ne va pas être à l’encontre de Meredith ou de Riggs mais d’Alex. En effet, c’est ce dernier qui a poussé la jeune femme dans les bras du cardiologue.
De vives tensions vont donc émerger entre Maggie et Alex comme l’a expliqué Kelly McCreary à Entertainment Weekly. « Cette situation est très, très sensible. Je pense que l’ego de Maggie sera probablement blessé. Toute personne ayant joué un rôle là-dedans va subir la colère de Maggie. Elle va se braquer contre eux pour un petit moment. »
L’actrice ajoute que ce ne sera pas un problème pour elle de se chamailler avec Justin Chambers. « Si cela peut nous permettre de nous chamailler comme des frères et sœurs, je l’espère vraiment car c’est l’une des choses que j’aime faire le plus avec Justin ».

Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant de voir réellement qu’elles seront les conséquences de l’histoire entre Meredith et Nathan.

Photo DR