fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Ellen Pompeo (Meredith) se confie sur sa vie après la série !

Grey’s Anatomy Saison 13: Ellen Pompeo (Meredith) se confie sur sa vie après la série !

Star de la série Grey's Anatomy depuis son lancement, Ellen Pompeo s'est confiée sur sa vie personnelle et ses aspirations !

Alors que la saison 12 de Grey’s Anatomy vient de s’achever aux Etats-Unis, Ellen Pompeo qui interprète depuis plus de 10 ans le personnage de Meredith s’est confiée sur sa vie personnelle. C’est au site Hello Giggles créé par l’actrice Zooey Deschanel, vu dans la série New Girl, qu’Ellen Pompeo a fait des confidences.

Dans une longue interview, elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux, sur Grey’s Anatomy, sur sa vie familiale mais aussi sur sa vie après la fin de la série.

Ellen Pompeo est proche de ses fans !

Comme beaucoup d’artistes mondialement connu Ellen Pompeo est très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle poste souvent des photos d’elle sur le tournage de Grey’s Anatomy ou d’elle dans sa vie de tous les jours.
Sur Twitter, l’actrice communique, d’ailleurs, souvent avec ses abonnés. « C’est fou parce qu’au départ les réseaux sociaux semblaient être une idée effrayante surtout parce que les acteurs aiment avoir une vie privée, mais les fans sont si merveilleux ! Vous pouvez être sur les réseaux sociaux et entendre les histoires des gens et ils peuvent vous dire combien la série les a aidés dans ce qu’ils traversent. C’est vraiment source d’inspiration de savoir que vous pouvez toucher les gens et les aider. »

Grey’s Anatomy : L’actrice n’est plus la même depuis le début de la série !

En 12 saisons, Meredith aura vécu de nombreux drames personnels. Elle aura, d’ailleurs, perdu beaucoup de membres de sa famille : sa soeur Lexie, sa mère, sa belle-mère et plus récemment son mari, Derek.
On aura également vu la jeune femme changé au fil des saisons. C’est aussi le cas d’Ellen Pompeo. « C’est une série dramatique donc il y a beaucoup de fiction impliquée dans ses choix et beaucoup de ses choix vont en quelque sorte dans toutes les directions. Mais je pense que nous sommes les mêmes dans notre degré de compassion et de compréhension que nous essayons toutes les deux d’avoir dans nos échanges avec les gens, c’est notre qualité la plus semblable. »

Ellen Pompo est une femme heureuse !

Après avoir passé autant de temps sur les plateaux de tournage pour Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo souhaite désormais se consacrer le plus possible à sa famille. Mais rassurez-vous, l’actrice n’est pas près de quitter la série, elle vient tout juste de resigner un contrat.

Cependant, lorsque la série s’arrêtera, la jeune mère de famille à déjà de nombreuses idées de reconversion.« J’ai une société de production et nous produisons puis je décore des maisons et j’aime passer mon temps dans l’immobilier. »

Pour finir, elle confie son objectif pour l’avenir : être heureuse tout simplement. Une belle philosophie de vie de la part de celle qui fait actuellement partie des actrices les mieux payées de la télévision.

Photo DR