fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Ellen Pompeo et Kelly McCreary souhaitent un joyeux anniversaire à Barack Obama !

Grey's Anatomy Saison 13: Ellen Pompeo et Kelly McCreary souhaitent un joyeux anniversaire à Barack Obama !

Alors que Barack Obama fêtait ses 55 ans hier, les actrices de Grey's Anatomy lui ont souhaité un joyeux anniversaire dans une vidéo !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 13 de Grey’s Anatomy a repris au début de cette semaine, trois des actrices de la série se sont accordé une petite pause pour souhaiter un joyeux anniversaire au Président des Etats-Unis, Barack Obama.

Grey’s Anatomy : « Happy Birthday Mr. President ! »

Barack Obama qui est à la tête de l’un des pays les plus puissants du monde, fêtait hier son 55e anniversaire. A cette occasion Ellen Pompeo, Debbie Allen et Kelly McCreary lui ont fait une petite surprise.

C’est Debbie Allen qui a posté cette vidéo sur son compte Twitter cette nuit. Visiblement, les trois actrices se sont amusées à l’enregistrement si on se fit au son de leurs éclats de rire. Elles ont alors simplement souhaité un joyeux anniversaire au président. « Happy Birthday Mr. President ! » peut-on entendre dans la vidéo.

Ellen Pompeo toujours dans Grey’s Anatomy à cause de son âge !

Depuis maintenant plus de onze ans, Ellen Pompeo joue le personnage de Meredith dans Grey’s Anatomy. Et si beaucoup, aurait quitté le série après quelques années, l’actrice y est, elle, toujours présente.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire ce n’est pas seulement par amour pour la série qu’Ellen Pompeo reste, mais uniquement parce qu’elle se trouve trop vieille pour tenter de recommencer ailleurs. Elle est en effet aujourd’hui âgée de 46 ans. « Ma décision de rester dans Grey’s Anatomy est uniquement basée sur l’âge. A 33 ans, j’étais assez prudente pour savoir que mon temps était déjà compté à Hollywood. Je sais qu’il aurait été difficile de trouver d’autres rôles à la fin de la trentaine et au début de ma quarantaine. »

Shonda Rhimes avait, par ailleurs, assuré il y a quelques semaines, que la série ne pourrait pas survivre au départ d’Ellen Pompeo.

Photo DR