Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Eliza Minnick va semer la zizanie dans l’hôpital

Grey’s Anatomy saison 13: Eliza Minnick va semer la zizanie dans l’hôpital
Partager
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy vient de commencer en France. Les fans français vont faire la rencontre très prochainement d'Eliza!

La saison 13 de Grey’s Anatomy vient de commencer sur TF1. Alex est dans une très mauvaise position et l’hôpital va devoir accueillir Eliza.

Grey’s Anatomy : La saison 13 diffusée en France

Les fans n’auront pas eu à attendre longtemps avant le retour de Grey’s Anatomy sur TF1. En effet, ils ont pu voir le premier épisode de la saison 13 hier soir. La saison va être particulièrement mouvementée pour Alex ainsi que d’autres médecins de l’hôpital. En effet, le Grey Sloan Momorial va être mal noté et Miranda va devoir prendre certaines mesures. Quant à Alex, il va avoir affaire à la justice!

Les fans de Grey’s Anatomy ont dû faire leurs adieux à Callie dans le final de la saison 12. Pour autant, une femme d’un fort caractère va arriver à l’hôpital afin de proposer de nouvelles méthodes pour redresser le niveau d’enseignement de l’hôpital. Néanmoins, Eliza a beau être jeune et jolie, elle va entrer en conflit avec tous les personnages et elle pourrait pousser vers la porte de la sortie Richard Webber.

Grey’s Anatomy : une nouvelle Love Interest pour Arizona

Cependant, Eliza Minnick va trouver quelques alliés dans Grey’s Anatomy. Elle va surtout se rapprocher d’Arizona. La pédiatre pourrait donc bien avoir une nouvelle histoire d’amour dans la saison 13. Néanmoins, en flirtant avec Eliza, Arizona pourrait bien se mettre à dos beaucoup de médecins.

C’est Marika Dominczyk qui incarnera Eliza dans la saison 13. L’actrice est d’origine polonaise et elle a déjà joué dans de nombreuses séries télévisées. En effet, l’actrice a joué dans New York, unité spéciale ou encore Bones et Docteur House. Dans la série médicale, Marika aura un rôle récurrent. Néanmoins, l’actrice a un énorme challenge puisque son personnage ne sera pas du tout aimé dans ses premières apparitions. Elle va devoir être forte et trouver sa place parmi les fans de Grey’s Anatomy.

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé mercredi prochain sur TF1.