fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: la date de la saison finale enfin dévoilée

Grey’s Anatomy saison 13: la date de la saison finale enfin dévoilée

La saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt s'achever. La chaine américaine ABC vient de dévoiler la date de diffusion du dernier épisode.

L’épisode 24 de la saison 13 de Grey’s Anatomy marquera le final de la saison. De nombreuses choses sont attendues et il pourrait bien y avoir des morts!

Grey’s Anatomy : Riggs et Meredith, enfin en couple

La saison 13 de Grey’s Anatomy a été plutôt calme et Shonda Rhimes semble avoir garder le meilleur pour la fin. La créatrice de la série a fait stresser les fans dans l’épisode dernier. En effet, Meredith devait à nouveau faire face à un crash d’avion. Heureusement, elle s’en est très bien sortie et elle a soigné de nombreux blessés.

En plus de cela, Meredith et Nathan ont enfin pu régler leurs différends et aller de l’avant. En effet, l’épisode dernier marquait bien le commencement d’une belle relation amoureuse entre Meredith et Riggs. Les deux personnages devraient même officialiser leur relation dans l’épisode prochain.

Grey’s Anatomy : L’épisode final bientôt diffusé aux Etats-Unis

Cependant, Shonda Rhimes a bien annoncé une catastrophe dans l’épisode final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, elle a expliqué que l’épisode serait « enflammé ». Le Grey Sloan Memorial risque bien de prendre feu. Cependant, personne ne sait comment ni pourquoi il y aura un incendie. En plus, un des personnages de la série pourrait bien mourir dans l’épisode final. Stephanie et April sont en grand danger et elles pourraient bien mourir. En effet, les deux actrices ont toutes les deux décroché un nouveau rôle…

L’épisode 24 de la saison 13 sera diffusé le 18 mai prochain aux Etats-Unis. Il ne reste donc plus que quelques semaines pour profiter de nos médecins préférés. En plus, il risque d’y avoir de grosses surprises dans les prochains épisodes. En effet, un patient peu ordinaire fera prochainement son entrée au Grey Sloan Memorial. De nombreuses rumeurs annoncent qu’il pourrait être le mari de Jo!

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.