fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: un crash d’avion dans l’épisode 20?

Partager
Partager sur Facebook

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy va effrayer les fans. Riggs et Meredith vont devoir faire face à de grosses turbulences dans l'avion.

Shonda Rhimes va faire trembler les fans dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. En effet, Riggs et Meredith vont bien avoir de grosses turbulences dans leur avion.

Grey’s Anatomy : Riggs et Meredith ensemble dans le prochain épisode?

Meredith a accepté de sortir avec Riggs dans Grey’s Anatomy. La chirurgienne va enfin pouvoir tourner la page et être plus heureuse. Depuis le début de la saison, les fans de la série ont pu voir ces deux personnages se tourner autour. Pour autant, Meredith n’avait pas confiance en Riggs et elle a dû s’occuper de sa sœur.

Néanmoins, dans le prochain épisode, les deux personnages pourraient bien coucher ensemble dans l’avion! Riggs et Meredith prendront l’avion pour un cas chirurgical mais le bonheur sera de courte durée. Meredith va revivre l’évènement le plus traumatisant de sa vie…

Grey’s Anatomy : Un crash d’avion dans le prochain épisode

Shonda Rhimes a t-elle vraiment ressorti la carte du crash d’avion pour cette nouvelle saison? C’est ce que l’on peut penser en découvrant les premières images de l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Riggs et Nathan partiront ensemble dans l’avion et tout se passera merveilleusement bien pour eux deux. Pour autant, l’avion va avoir des turbulences.

Meredith semble paniquée dans la vidéo promotionnelle. La situation s’aggrave vite dans l’avion et un passager semble même faire un malaise. Meredith va devoir prendre sur elle pour le soigner. Cependant, l’avion va rapidement perdre le contrôle. On se demande donc si Meredith et Riggs vont s’en sortir dans le prochain épisode.

En faisant cet épisode, Shonda Rhimes semble vouloir jouer avec les nerfs des fans de Grey’s Anatomy. En effet, la vidéo promotionnelle demande aux fans de bien se préparer. On peut déjà s’attendre au pire et il est possible qu’il y ait de nombreux morts dans le prochain épisode. En tout cas, nous espérons que Meredith ne va encore devoir faire face à la mort d’un proche. Après tout, elle a assez souffert ces dernières années….

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.