fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Les coulisses de l’épisode 18 se dévoilent en images

Grey’s Anatomy saison 13: Les coulisses de l’épisode 18 se dévoilent en images
Partager
Partager sur Facebook

Demain soir, l'épisode 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy sera diffusé aux Etats-Unis. Ellen Pompeo a dévoilé les coulisses du tournage!

Demain soir, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir l’épisode 18 de la saison 13. Ils peuvent déjà préparer les mouchoirs puisque Ellen Pomeo a réservé un épisode très émouvant! Attention spoilers!

Grey’s Anatomy : un épisode qui s’annonce très émouvant

Jeudi soir, les inconditionnels de Grey’s Anatomy vont être très tristes. En effet, Diane, la mère de Maggie est très malade. La femme a un cancer du sein déjà bien avancé et la chirurgie semble avoir dévoilé un problème grave. Il est possible que Maggie soit mourante et qu’elle ne puisse pas se faire enlever la tumeur.

Diane est en sursis et il est probable que la femme meurt dans l’épisode prochain. En effet, les premières images de la série ont démontré que Diane était très mal en point. Maggie est inquiète pour sa mère et elle veut se battre à ses côtés. Pour autant, Meredith ne sera pas d’accord avec sa sœur. Les traitements de Diane semblent trop forts et lui font énormément souffrir.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo, aux commandes de l’épisode 18

C’est Ellen Pompeo qui incarne Meredith dans Grey’s Anatomy qui a pris les commandes pour cet épisode. L’actrice a réalisé l’épisode 18 et elle compte bien nous faire pleurer. C’est la première fois qu’Ellen Pompeo passait derrière les caméras. On pourra donc rapidement juger de son travail. Pour autant, la femme a beaucoup aimé produire cet épisode et elle est plutôt fière de son travail. Le compte Twitter de Good Morning America a partagé les coulisses du tournage de l’épisode 18. Ellen Pompeo semble très à l’aise et elle dirige très bien sa troupe!

Ellen Pompeo a refusé plusieurs fois de passer derrière les caméras. Elle semble cependant avoir pris son courage à deux mains pour le nouvel épisode. « Debbie Allen est venue plusieurs fois après moi pour réaliser et je continuais à dire non. » A expliqué l’actrice. Debbie Allen quant à elle, était sûre qu’Ellen Pompeo ferait du très beau travail pour cet épisode.« Ellen Pompeo est une actrice. Elle a toujours été très généreuse et douée avec les histoires. » A avoué Debbie Allen. Debbie Allen a tout de suite vu que Ellen Pompeo était douée derrière les caméras. Pour elle, l’actrice à très bien su capter les moments importants de l’épisode.

L’épisode 18 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.