fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Une saison 13 compliqué pour Jo et Alex !

Grey's Anatomy: Une saison 13 compliqué pour Jo et Alex !

Alors que l'équipe de Grey's Anatomy est de retour sur les plateaux de tournage, Camilla Luddington a posté une photo sur son compte Snapchat qui ne promet rien de bon pour Jo et Alex

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant plusieurs années, Jo et Alex forment un couple dans Grey’s Anatomy. Seulement, dans la saison 12 leur relation s’est petit à petit fissuré au point que le couple s’est séparé. Au vu de la photo postée par Camilla Luddington sur son compte Snapchat, leur relation pourrait être très tendu dans la saison 13.

Grey’s Anatomy : Jo et Alex, « C’est compliqué ! »

Si vous avez attentivement suivi la fin de la saison 12 de Grey’s Anatomy, vous n’êtes pas sans savoir qu’Alex a trouvé Deluca dans les bras de Jo alors que ce dernier aidé la jeune femme à se coucher après qu’elle est trop bu.

Une scène qui pourrait avoir de graves conséquences pour le couple formé par Jo et Alex. En effet, la jeune femme pourrait ne pas révéler la raison pour laquelle DeLuca était chez eux et donc mettre sa relation en danger. Souvenez-vous, Jo confiait au jeune interne qu’elle était en faite déjà mariée d’où la raison de son refus de se fiancer avec Alex.

Il y a quelques heures, Camilla Luddington a posté sur son compte Snapchat une photo avec Justin Chambers, qu’elle a accompagné d’une phrase. Celle-ci laisse penser qu’il risque d’avoir de grosses tensions entre Jo et Alex au début de cette saison. « C’est compliqué... » a-t-elle écrit. (Une photo a retrouvé en bas d’article.)

Le passé difficile de Jo Wilson !

Depuis qu’elle est apparu dans Grey’s Anatomy, Jo a fait quelques révélations sur son passé parfois très difficile. En effet, l’on a appris qu’avant qu’elle fasse des études de médecine, elle a vécu durant quelques années dans sa voiture. Seulement, Jo n’a jamais précisé qu’à cette période de sa vie elle était en faite mariée.

Si la jeune femme ne l’avait jusqu’à présent jamais mentionné c’est parce qu’elle a peur. En effet, l’homme qui fut son mari – et qu’il l’est toujours, est une personne violente. Jo craint qu’en déposant les papiers du divorce, il la retrouve et se venge.

Seulement, pour Camilla Luddington il est temps que cette partie du passé de son personnage sorte enfin pour qu’elle soit enfin libérée. « Je pense que nous devrions nous y intéresser. C’est une assez grosse histoire pour que nous l’évoquions. A un certain moment, tous ces détails devront sortir. » Reste désormais à savoir comment réagira Alex en apprenant la vérité.

Photo DR