fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Caterina Scorsone est déçue d’Amelia!

Grey’s Anatomy saison 13: Caterina Scorsone est déçue d’Amelia!

Caterina Scorsone qui incarne Amelia dans Grey's Anatomy avoue ne pas aimer son personnage depuis plusieurs épisodes et elle est déçue.

La saison 13 de Grey’s Anatomy ne fait pas de cadeau au couple Amelia-Owen. Amelia ne s’est pas bien conduite dans les derniers épisodes et Caterina Scorsone est agacée par son personnage. Attention aux spoilers!

Grey’s Anatomy : Amelia se comporte comme une enfant

Rien ne va plus entre Amelia et Owen dans Grey’s Anatomy. Le couple s’est rapidement marié et Amelia avait vraiment l’air heureuse. Pour autant, elle a mis son couple en danger quand elle pensait être enceinte. Cette dernière a surpris tout le monde en révélant qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant! Depuis, la femme a quitté le foyer et elle se cache pour ne pas croiser Owen dans les couloirs de l’hôpital…

Amelia se comporte bizarrement depuis quelques épisodes et les fans ont du mal à la comprendre. En effet, Amelia est un personnage très apprécié dans la série. Pourtant, depuis qu’elle s’est disputée avec Owen, elle se comporte comme une enfant… D’abord, elle est partie se cacher chez Stephanie. Puis, elle n’est pas venue travailler pendant plusieurs jours. Finalement, quand Maggie lui a demandé un service, Amelia a tout fait pour ne pas croiser Owen dans l’hôpital… Bref, elle évite toute conversation avec son mari et les fans attendent une confrontation…

Grey’s Anatomy : Caterina Scorsone ne perd pas espoir

Les fans ne sont pas les seuls à ne plus comprendre Amelia et à être frustrés. Caterina Scorsone ne comprend pas les réactions d’Amelia et elle est en froid avec son personnage. « Je vous comprends, je vous comprends. » s’est exprimée l’actrice dans TV Guide lors du festival PaleyFest. L’actrice a de l’empathie pour les fans qui sont en froid avec Amelia depuis plusieurs épisodes. « Il y a beaucoup de couches en elle. Et je pense qu’Owen n’est peut-être pas la personne la plus facile avec qui parler tout le temps. » A expliqué Caterina Scorsone. Il est vrai qu’Owen peut rapidement s’énerver et surtout, il ne laisse pas de répit à Amelia…

Les fans vont néanmoins être ravis. Les tensions entre Amelia et Owen exploseront dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Ils seront forcés de travailler ensemble sur un cas médical. Néanmoins, l’épisode ne marquera pas la fin du couple. En effet, Caterina Scorsone espère que les fans n’ont pas perdu espoir sur le relation Owen-Amelia. « Je suis de tout cœur avec vous les gars pour que continuez à être de notre côté. »  L’actrice n’a pas renoncé à une réconciliation entre les deux personnages!

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.