fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Caterina Scorsone confie que la saison 13 sera centrée sur le couple Jo/Alex !

Grey's Anatomy Saison 13: Caterina Scorsone confie que la saison 13 sera centrée sur le couple Jo/Alex !

Le 22 septembre prochain la saison 13 de Grey's Anatomy sera lancée sur ABC. En attendant de découvrir le premier épisode, Caterina Scorsone a fait quelques confidences sur le couple Jo/Alex !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Lors des « Television Critics Association’s summer press tour », qui se sont déroulés la semaine dernière, Caterina Scorsone s’est laissée à quelques confidences sur la saison 13. Elle a notamment dit que le couple formé par Jo et Alex serait au coeur de cette saison.

Grey’s Anatomy : Quel avenir pour Jo et Alex !

On le sait depuis le milieu de la saison 12, le couple formé par Jo et Alex est au plus mal. En cause ? Les nombreux refus de Jo après qu’Alex l’ait demandé en mariage. Seulement, à la fin de la jeune femme confie à DeLuca que si elle refuse d’épouser Alex ce n’est pas par manque d’amour mais parce qu’elle est déjà mariée à un homme violent. En effet, avant de devenir medecin, Jo a vécu quelques années dans sa voiture. C’est là qu’elle a rencontré son mari. Mais Jo a peur qu’en demandant le mariage, celui-ci la retrouve et se venge. Pire, il pourrait s’en prendre à Alex.

Le passé de Jo devrait donc être au coeur des prochains épisodes, mais cela également le cas de sa relation avec Alex si l’on en croit Caterina Scorsone.

Le couple Jo/Alex au coeur de la saison !

La relation entre Jo et Alex va-t-elle survivre à la saison ? C’est en tout cas ce que l’on peut se demander après les révélations qu’a faite Caterine Scorse. En effet, l’actrice, bientôt maman pour la deuxième fois, a annoncé que le couple aurait une grosse histoire cette saison. « Ce va devenir une histoire à multiples facettes avec de nombreuses références sociales auxquelles les gens pourront s’identifier… Ça sera l’occasion d’aborder des sujets sensibles ! »

Autant dire que cette saison risque d’être mouvementé autant pour le couple que pour les autres personnages de la série. Le premier épisode de cette saison 13 sera diffusé le 22 septembre prochain.

Photo DR