fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Camilla Luddington fait de nouvelles révélations sur le passé de Jo !

Grey’s Anatomy Saison 13: Camilla Luddington fait de nouvelles révélations sur le passé de Jo !

A quelques semaines de la diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy, Camilla Luddington a fait des confidences sur son personnage Jo !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans près de trois mois avant la reprise de la saison 13 de Grey’s Anatomy, les acteurs commencent à faire quelques confidences sur les prochains épisodes. C’est le cas de Camilla Luddington qui joue depuis la saison 9 le personnage de Jo Wilson.

Grey’s Anatomy : Le mari de Jo bientôt de retour ?

C’est à Entertainement Weekly que Camilla Luddington a fait quelques révélations. Elle est notamment revenu sur le passé de Jo. En effet, lors du dernier épisode de la saison 12 l’on a appris la raison des nombreux refus de la jeune femme face au demande en mariage de son petit ami Alex.
Jo est en fait mariée depuis de nombreuses années à un homme qu’elle a rencontré lorsqu’elle vivait dans sa voiture. Mais ce dernier étant très violent, elle n’a jamais eu le courage de demander le divorce de peur qu’il la retrouve. « Le fait est qu’il est décrit comme étant un homme très charismatique mais extrêmement dangereux surtout pour Jo. Elle pense que si elle dépose les papiers du divorce il va forcément la retrouver. Elle vit dans le secret. Il pourrait être aussi dangereux pour Alex. »

Sauf que si la jeune femme veut que son couple perdure elle va devoir lui révéler prochainement la vérité. Camille pense également que le mari de Jo pourrait faire son apparition dans la saison 13.

Le couple Jo/Alex en danger !

Ainsi la saison 13 de Grey’s Anatomy pourrait être celle de tou les dangers pour le couple formé par Alex et Jo. une situation que Camilla Luddington espère voir s’améliorer dans les prochains épisodes bien qu’elle explique que le dernier épisode de la saison 12 fut éprouvant.« C’est une situation vraiment triste, elle se sent comme si elle ne pouvait rien dire même à la personne qu’elle essaye de protéger, elle est donc susceptible de le perdre. C’était vraiment quelque chose de difficile à jouer. »
On devrait néanmoins avoir les réponses quant à l’avenir du couple dans quelques semaines, le premier épisode de la saison 13 sera diffusé le 22 septembre prochain.

Photo DR