fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 13: Camilla Luddington se confie sur l’avenir du couple Jo/Alex !

Grey’s Anatomy Saison 13: Camilla Luddington se confie sur l’avenir du couple Jo/Alex !

Quelques jours après la diffusion du dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy, Camilla Luddington s'est confiée sur le couple formé par Jo et Alex.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques jours, la saison 12 de Grey’s Anatomy. Une saison qui a été riche en émotion pour tous les personnages et notamment pour le couple formé par Jo et Alex. En effet, leur relation aura été mise à rude épreuve, les deux chirurgiens étant aujourd’hui au bord de la rupture.

Dans cette saison, Alex a à plusieurs reprises demandées en mariage sa petite amie Jo. Mais celle-ci a toujours refusé, laissant alors le jeune homme en plein doute. Dans le dernier épisode, diffusé la semaine dernière, Jo a enfin dévoilée pourquoi elle se montrait aussi réticente. Elle serait, en effet, déjà mariée depuis plusieurs années.

Une fin de saison mouvementée !

Avant de connaître Alex et de venir vivre à Seattle, Jo a connu de nombreuses années de galère où elle vivait dans sa voiture. C’est là qu’elle a rencontré son mari, qui s’est rapidement montré violent à son égard. Aujourd’hui, elle a peur que celui-ci ne la retrouve si la jeune femme demande le divorce. C’est donc une façon pour elle de se protéger, ainsi qu’Alex.

Camilla Luddigton l’interprète de Jo n’a été informée que récemment une autre partie du passé de la jeune médecin. Elle apprts en même temps que les autres acteurs de la série que son personnage était marié. « J’ai su à partir de janvier que Shonda envisageait l’idée de déterrer une partie du passé de Jo. Je sais qu’elle a envisagé différents scénarios de ce que cela pouvait être. Je ne savais pas avec certitude ce que cela allait être, mais simplement qu’un élément de son passé aller être ressortir. Mais je ne savais pas que ça allait être quelque chose qui allait aussi affecter Alex. Dans la saison 9, Jo fait référence aux choses violentes qu’elle a vécues dans son passé. Je pensais que cela pouvait être un petit ami. Je ne savais pas qu’elle était mariée jusqu’à la lecture du scénario final. »

Grey’s Anatomy : Jo va-t-elle dire la vérité à Alex ?

Un élément du passé qui n’a pas seulement secoué Camille Luddington, mais aussi son partenaire à l’écran Justin Chambert, qui joue Alex. « Personne ne savait que Jo était mariée. Je ne savais pas que Jo allait dévoiler cette information à la fin de la saison. Lorsque j’ai lu le scénario de l’épisode final il y a avait les autres membres de la série. Justin Chambert était assis à la table et il secoua la tête. Je lui ai dit ‘Je suis tellement désolé!’. »

A la fin de la saison, le couple formé par Jo et Alex semble ne plus être ensemble. Un avis que partage également Camilla. « Mon impression, c’est que si j’étais Alex, cela serait fini. A Alex, elle lui a dit non et elle ne peut pas lui donner une assez bonne réponse et il pense qu’elle ment. »

Ainsi, la seule solution pour qu’Alex comprenne la situation c’est de lui dire la vérité. Mais bon le moment Camilla ne sait pas encore où en seront Jo et Alex dans la saison 13. « Nous ne savons rien de la saison prochaine pour le moment. Mais du point de vue de Jo, la raison pour laquelle elle dit ‘faisons un bébé’, qui reste en suspens, c’est parce qu’elle est investie à 100% et qu’elle l’aime et elle veut fonder une famille avec lui. »

 

Photo DR