fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: April et Jackson à nouveau en couple dans l’épisode 16?

Grey’s Anatomy saison 13: April et Jackson à nouveau en couple dans l’épisode 16?

La saison 13 de Grey's Anatomy va introduire très bientôt un épisode Japril! Sarah Drew se confie sur la relation de son personnage avec Jackson.

Ce soir aux Etats-Unis, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir un épisode spécial Japril. Sarah Drew s’est confiée sur le prochain épisode.

Grey’s Anatomy : April et Jackson au centre du prochain épisode

Les inconditionnels du couple April Jackson vont être contents. En effet, ce soir la saison 13 de Grey’s Anatomy diffusera un épisode centré sur ces deux personnages. Pour l’occasion, Sarah Drew qui incarne April dans la série s’est confiée dans Entertainment Weekly. D’abord l’épisode entre les deux personnages ne se passera pas au Grey Sloan Memorial mais dans le Montana. Alors que feront-ils là-bas?

April et Jackson vont aller dans le Montana afin de traiter un patient. Néanmoins, Jackson n’ira pas là-bas que pour une patiente. En effet, ce dernier veut rencontrer son père et il va donc avoir la tête ailleurs. « Il y a une fille qui a besoin d’une transplantation de la gorge. Et c’est trop délicat pour elle d’être déplacée et d’être amenée à l’hôpital. Donc ont doit aller là-bas. » Néanmoins, April ne va pas y aller par plaisir. A l’origine, elle ne devait pas accompagner Jackson. C’est bien encore une fois Catherine qui va se mêler de la vie privée de son fils et qui va forcer April à l’accompagner. « C’était supposé être Meredith Grey [avec Jackson]. Mais après, Catherine Avery a mis April sur le cas. Nous sommes forcés d’être dans la même pièce, de travailler ensemble sur le cas dans un endroit inconnu avec aucune distraction ». A d’abord expliqué Sarah Drew.

Grey’s Anatomy : April va soutenir Jackson et le motiver

Néanmoins, même si les deux personnages risquent d’être un peu tendus au début, April va se montrer d’une grand aide aux côté de Jackson. Les deux ex vont se rapprocher et Jackson aura besoin plus que tout d’April. En effet, il ne saura pas comment s’y prendre pour rencontrer son père. C’est donc April qui va prendre les choses en main. « Elle va être un roc pour lui. » A d’abord expliqué l’actrice. Il semblerait qu’April et Jackson vont beaucoup se rapprocher et il y a donc de l’espoir pour l’ancien couple! « Elle le connait mieux que n’importe qui. Et il est un livre ouvert pour elle. Elle peut savoir ses besoins avant même qu’il les demandent. Nous allons vraiment voir cela dans cet épisode. Elle lui dit ce dont il a besoin d’entendre à cet instant et elle n’attend rien de lui en contrepartie.

Une chose est sûre, cet épisode va ressouder les liens entre April et Jackson. Puis, Sarah Drew a adoré jouer dans cet épisode car cela donnait un tout nouveau sens pour les ex. « C’est une elle opportunité de voir une autre dynamique entre les deux. Souvent dans notre histoire, April était celle qui perdait le contrôle et Jackson était celui qui essayait de la ramener et de la ressaisir. C’est l’opportunité de voir les rôles s’inverser. J’adore cela parce que c’est un moyen pour April de vraiment se montrer présente pour lui d’une manière dont Jackson ne l’a jamais vue encore. » A teasé Sarah Drew.

L’épisode spécial Japril de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé dès ce soir aux Etats-Unis.