fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Alex prêt à perdre son job dans l’épisode 22?

Grey’s Anatomy saison 13: Alex prêt à perdre son job dans l’épisode 22?

Alex va encore se mettre dans une drôle de situation dans l'épisode prochain de Grey's Anatomy. Le chirurgien pourrait perdre son travail.

La saison 13 de Grey’s Anatomy va introduire un nouveau problème à Alex. En effet, ce dernier pourrait ne pas respecter les règles de l’hôpital et se mettre en danger. Attention, l’actrice contient de gros spoilers!

Grey’s Anatomy : Ales se met en danger dans la saison 13

Alex Karev fait de nombreuses bêtises dans Grey’s Anatomy et l’homme semble particulièrement aimer se faire remarquer. Le médecin qui est très sensible a un gros problème avec l’ordre et l’autorité. Mais à force de jouer avec le feu, il pourrait bien tout perdre. En effet, Alex a déjà dû faire face à la justice au début de la saison 13. Le pédiatre avait agressé DeLuca et il avait failli aller en prison.

Heureusement, DeLuca avait enlevé sa plainte contre Karev. Depuis, Alex est en surcis à l’hôpital et il ne doit plus faire de bêtise. C’est en tout cas ce qu’il avait promis à Bailey en retournant travailler au Grey Sloan Memorial. Néanmoins, Alex est passionné par son travail et il va une nouvelle fois se faire remarquer dans l’épisode de cette semaine.

Grey’s Anatomy : Alex face à la justice?

Dans l’épisode 22 de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Alex va rencontrer un petit garçon à l’hôpital qui lui demandera de l’aide. L’enfant a pris le train et a voyagé tout seul afin de se faire soigner. Alex découvrira que l’enfant a une énorme tumeur et il doit être opéré rapidement. Cependant, Karev va devoir faire face aux parents du garçon. Les parents ne veulent pas que leu enfant soit opéré car ils ne croient pas en la médecine.

Cependant, Alex va vouloir opérer l’enfant et il va se disputer avec Eliza. Eliza voudra qu’Alex respecte le souhait des parents. Néanmoins, Alex va faire sa forte tête et va opérer l’enfant. Quand le père du garçon va tout découvrir, il s’énervera contre Alex et lui annoncera que sa carrière est finie! Alex va une nouvelle fois devoir faire face à la justice et il n’y écharpera pas! On se demande donc s’il ne va pas se faire renvoyer et quitter le Grey Sloan Memorial…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.