fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Alex va faire une énorme erreur dans l’épisode 22 (extrait)

Alex pourrait bien se mettre à nouveau en danger dans le prochain épisode de Grey's Anatomy. En effet, un patient risque de porter plainte contre lui!

Alex Karev va encore s’attirer des ennuis dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. En effet, il pourrait faire une énorme erreur qui va lui couter sa place au sein de l’hôpital. Attention spoilers!

Grey’s Anatomy : Alex se met trop en danger dans la saison 13

Alex s’est beaucoup mis en danger dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier avait frappé DeLuca en début de saison car il pensait qu’il couchait avec Jo. Deluca avait porté plainte contre Alex et le médecin risquait gros. En effet, Alex avait dû arrêter d’opérer des patients et il risquait une grosse peine de prison. Heureusement pour lui, DeLuca avait fini par retirer sa plainte et Alex n’a eu qu’un avertissement.

On se souvient tous du moment où Bailey a exigé à Alex de ne plus faire parler de lui à l’hôpital. Après avoir retrouvé son travail, Alex avait promis de ne plus faire de faux pas au Grey Sloan Memorial. Cependant, nous nous doutions bien qu’il ne resterait pas longtemps sage…

Grey’s Anatomy : Alex, bientôt viré du Grey Sloan Memorial?

Shonda Rhimes aime bien jouer avec les nerfs des fans dans Grey’s Anatomy. Elle va à nouveau mettre en danger Alex dans l’épisode prochain. En effet, un petit garçon arrivera à l’hôpital avec son père et il aura une énorme tumeur. Cependant, les parents du patient ne croient pas en la médecine et ne veulent pas que leur fils soit opéré. Cela va profondément affecter Alex car le petit garçon va lui demander de tout faire pour le soigner.

Alex va devoir faire un choix compliqué entre écouter les parents du patient ou le patient qui n’est pas encore majeur. D’après les premières images, on se doute qu’Alex va opérer l’enfant afin qu’il ait une chance de survie. Cependant, le père du patient va être très remonté contre Alex et il laisse entendre qu’il va attaquer Alex. La carrière du chirurgien va encore être mis en danger et il n’est pas sûr que Bailey accepte de sauver une nouvelle fois Alex… Alors, pourrait-il partir prochainement? Affaire à suivre…

L’épisode prochain de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.