Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: les 5 moments les plus tristes de la saison

La saison 13 de Grey's Anatomy vient de se terminer aux Etats-Unis. Voici les 5 moments qui ont marqué la saison et qu'on n'oubliera jamais.

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est terminée la semaine dernière. Les fans de la série vont devoir attendre de longs mois avant de retrouver leurs médecins favoris. Découvrez les moments forts de la dernière saison.

Grey’s Anatomy : la mère de Maggie meurt

Les fans de Grey’s Anatomy ont été très touchés par la mort de la mère de Maggie dans la saison 13. En effet, la femme était très souriante ainsi que dynamique. Nous nous sommes tous très vite attachés à ce personnage. En plus, la fin fût terrible pour Maggie qui a accompagné sa mère jusqu’à la fin. Diane avait décidé de ne pas se soigner quand elle avait appris pour son cancer car elle voulait profiter au mieux de ses derniers instants avec sa fille. Cette mort a définitivement marqué la saison.

Grey’s Anatomy : le départ de Stephanie

Stephanie a fait ses adieux aux médecins de l’hôpital dans le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, elle a fini la saison en beauté et elle a agit en vrai héros. Stephanie a sauvé la vie d’une petite fille et elle s’est surtout remémorée qu’elle était encore jeune. Maintenant, la jeune femme veut profiter à fond de sa vie et voir autre chose que les hôpitaux… Et nous pouvons la comprendre!

Grey’s Anatomy : une femme enceinte meurt d’un cancer

Dans la saison 13 de Grey’s Anatomy, nous avons pu voir plusieurs fois une patiente enceinte. Cette dernière était enceinte de son meilleur ami et surtout elle savait qu’elle était mourante. Pour autant, elle n’a pas tenu à avorter et elle a mené sa grossesse à terme. Cependant, la patiente n’a pas eu le temps de beaucoup voir son bébé puisqu’elle est morte peu de temps après l’accouchement… Néanmoins, elle était adorable et très touchante et personne ne l’oubliera à l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Meredith se remémore la mort de Derek

Meredith s’est remémorée la mort de son mari et c’était un épisode très touchant. En effet, pendant toute la saison, la chirurgienne a été tiraillée et ne savait pas si elle pouvait refaire sa vie. Meredith n’a pas oublié son mari et elle souffre encore beaucoup. Dans un épisode, nous avons pu voir la manière dont Meredith a dit à ses enfants que Derek était mort. C’était très touchant et nous n’avons pas pu manquer de verser une larme…

Grey’s Anatomy : Amelia parle de la mort de son bébé

Amelia nous a beaucoup énervés dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Cependant, elle a réussi à nous émouvoir quand elle s’est confiée à Alex à propos de son bébé. Après une telle expérience, on peut comprendre les réactions de la chirurgienne. Amelia n’avait jamais parlé de cette histoire et c’était donc un moment très spécial pour elle. En tout cas, la mort de son bébé fait partie intégrante et il va lui falloir du temps pour avancer…

Afficher +