fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Les tensions familiales au coeur du season finale !

Grey’s Anatomy Saison 12: Les tensions familiales au coeur du season finale !
Partager sur Facebook

L'épisode final de la saison 12 de Grey's Anatomy approche à grand pas ! On en sait un peu plus sur le season finale qui s'annonce fort en émotion !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Dans quelques semaines, le season finale de la saison 12 de Grey’s Anatomy va être diffusé. Alors que les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir cet épisode, on commence à en savoir un peu sur cette fin de saison. Comme chaque année, il va falloir s’attendre au pire !

Le titre et le synopsis du season final dévoilés !

Le 19 mai, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir le dernier épisode de la saison 12. Il va falloir donc s’attendre à tout et surtout au pire connaissant Shonda Rhimes, la créatrice de la série qui n’hésite pas à créer la surprise. En attendant de voir cet épisode, on connait déjà le titre et le synopsis du season finale. Intitulé Family Affair, l’histoire sera la suivante : « Meredith et Maggie accompagnent Amelia lors d’un événement important, Jo confesse avoir des secrets qu’elle n’a pas révélés à Alex tandis que Callie et Arizona doivent gérer les conséquences des termes de la garde de Sofia ».

On comprend donc que les tensions familiales vont être au centre de ce dernier épisode et on hâte de découvrir comment nos docteurs préférés vont s’en sortir !

Ellen Pompeo se confie sur la suite de Grey’s Anatomy !

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Ellen Pompeo alias Meredith dans Grey’s Anatomy, s’est confiée sur les tensions entre son personnage et Amelia, la soeur de Derek. L’actrice explique : « Meredith est un petit peu… pas vraiment jalouse, mais plutôt défensive de Derek. Elle a l’impression qu’Amelia vit la vie de Derek. Elle se sent mal que Derek ne soit pas là pour faire toutes ces choses et qu’Amelia le soit ».

Concernant le départ de Patrick Dempsey alias Derek dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a avoué : « Il nous manque beaucoup mais la série va très bien. Je pense que beaucoup de gens ont été énervés par son départ ce qui se comprend. Mais je pense aussi que le changement est l’une des choses qui permet à la série de continuer pendant si longtemps. Ils ont énervés par le changement mais le changement est précisément ce dont tout le monde a besoin pour passer à autre chose ».

L’actrice conclut en disant : « J’ai du me demander comment jouer sans lui. C’est un plus grand défi, je suis plus investie, je dois travailler plus dur pour trouver comment jouer sans lui. Je suis plus à fond qu’auparavant pour m’assurer que la qualité est au rendez-vous pour les fans. Ils sont là pour nous, je veux être là pour eux ».