Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: La série s’arrêtera lorsque Ellen Pompeo partira !

Grey's Anatomy Saison 12: La série s’arrêtera lorsque Ellen Pompeo partira !

Alors que la fin de la saison 12 de Grey's Anatomy a connu un départ marquant, Shonda Rhimes a dévoilé qu'elle prendrait fin quand Ellen Pompeo partira.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques jours le dernier épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy a été diffusé aux Etats-Unis. Un épisode fort en rebondissements qui a vu l’un des personnages marquants partir de la série. Shonda Rhimes s’est depuis exprimée sur ce départ. La créatrice de la série a également fait des révélations sur l’avenir de Grey’s Anatomy. Et à l’en croire, elle ne tient qu’entre les mains de l’actrice principale.

Sans Ellen Pompeo, plus de Grey’s Anatomy !

Quelques jours après l’annonce du départ de Sara Ramirez, Shonda Rhimes a fait une déclaration surprenante à Entertainment Weekly. Depuis le début de Grey’s Anatomy, bons nombres des acteurs principaux ont quitté la série. Le plus mémorable : celui de Patrick Dempsey, qui a choqué beaucoup de fans. Mais s’il y a un départ qui pourrait changer l’avenir de la série, c’est celui de Ellen Pompeo qui joue depuis 10 ans Meredith Grey. Shonda Rhimes voue d’ailleurs une véritable admiration à l’actrice qui joue depuis si longtemps la chirurgienne : « Je suis toujours impressionnée quand Ellen me dit qu’elle est prête à continuer. C’est toujours fantastique pour moi. »

Cependant, la créatrice de Shonda Rhimes prévient, sans Ellen Pompeo la série s’arrêtera. « Nous avons fait un pacte, nous partirons ensemble. Quand elle partira, je partirais. »

Ellen Pompeo est déçue de l’attitude de certains fan !

Face aux critiques incessantes que reçoit Shonda Rhimes depuis le départ de Patrick Dempsey, qui jouait le Dr Mamour dans la série, Ellen Pompeo a tenu à la soutenir. « Ce qui m’a fait de la peine, c’est la façon dont Shonda a été attaquée. Ce que les fans on dit sur moi et qu’ils n’allaient plus regarder s’il n’était plus là, ça ne m’a pas fait plaisir mais je l’ai compris. Je comprends leur colère. On était tristes de le perdre aussi mais ce qui m’a vraiment déçue c’est la façon dont les fans ont attaqués Shonda comme si elle avait le choix. »

En effet, après le départ de Derek les fans s’étaient mobilisés. Ainsi, ils étaient plus de 1000.000 à avoir signé une pétition pour son retour. Ils avaient également appelé au boycott de la série.

Pour Ellen Pompeo, cela n’aurait pas été crédible que Derek parte de la série sans se retourner. « Si le personnage part sous le soleil sur un cheval blanc, pourquoi laisserait-t-il Meredith ? A ce moment-là, leur histoire d’amour serait ruinée. S’il s’en va de cette façon, il n’est plus son chevalier servant. Et les fans vont toujours vouloir qu’il revienne donc j’étais déçue de la haine qu’a reçue Shonda. Je me suis sentie très protectrice à son égard à ce moment-là et j’étais très déçue qu’elle reçoive toutes les foudres alors que ce n’était pas vraiment sa faute. »

Photo DR

Afficher +