fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: un remplaçant pour Patrick Dempsey!

Grey's Anatomy saison 12: un remplaçant pour Patrick Dempsey!

Selon TVLine, l'acteur Martin Henderson a été annoncé pour remplacer Patrick Dempsey dans la saison 12 de Grey's Anatomy.

L’acteur néo-zélandais Martin Henderson a été annoncé pour être le remplaçant tant attendu de Patrick Dempsey dans la saison 12 de Grey’s Anatomy. TVLine a en effet révélé que l’acteur serait le nouveau chirurgien principal du Seattle Grace Hospital et qu’il remplacera donc le Dr Derek Shepherd!

Grey’s Anatomy saison 12: enfin l’acteur tant attendu!

C’est une bonne nouvelle pour la série comme pour les fans: le remplaçant de Patrick Dempsey a enfin été trouvé, après des semaines de recherches intensive pour la créatrice du show Shonda Rhimes et son équipe. La bonne nouvelle, c’est que l’acteur est plutôt beau gosse, et qu’on l’imagine très bien prendre la succession du Dr Derek Shepherd dans le coeur des fans. De plus, il faudra vite trouver un nouvel Love interest Pour Meredith Grey. On le rappelle, la série a fait un bond d’an dans le futur, et même si après 10 ans de romance entre Meredith et Derek il est quasi impensable de l’imaginer avec un nouvel amoureux, son personnage semble progressivement se remettre et être ainsi prêt à rencontrer quelqu’un de nouveau. A ce titre, Martin Henderson semble être le candidat idéal pour ravir le coeur de la belle Meredith. Mais qui est cet acteur quasi inconnu du grand public?

Grey’s Anatomy saison 12: un habitué des séries médicales

S’il n’est pas encore connu du grand public, le visage de Martin Henderson ne vous est peut-être pas totalement inconnu: on a pu le voir dans le film d’horreur Le Cercle avec Naomi Watts où encore Coup de foudre à Bollywood avec Aishwarya Rai, et il a également vécu une belle histoire d’amour avec l’actrice française Bérénice Bejo (OSS 117, The Artist). De plus, l’acteur néo-zélandais de 40 ans est un habitué des séries médicales, sous la direction de Shonda Rhimes qui plus est! Il a joué le Dr Ben Keeton dans la série Off the Map: Urgences au bout du monde, une série diffusée en 2011 sur ABC. La chaine vient d’ailleurs de confirmer officiellement la venue du nouveau chirurgien dans la saison 12 et sa première apparition est prévue pour le Season Premiere, programmé le 24 septembre prochain.