fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Un personnage clé pourrait quitter la série !

Grey’s Anatomy Saison 12: Un personnage clé pourrait quitter la série !
Partager sur Facebook

Alors que Grey's Anatomy vient d'être renouveler pour une 13eme saison, il se pourrait qu'un personnage clé ne soit pas de la partie ! Découvrez de qui il s'agit !

Il y a quelques jours, on apprenait avec soulagement le renouvellement de la série Grey’s Anatomy. Mais voilà, il semblerait qu’un personnage clé du show ne soit prévu dans la suite des aventures de Meredith, Alex ou encore Miranda. On vous dit de qui il s’agit !

Départ du Dr Stephanie Edwards ?

Alors que les fans attendent avec impatience le nouvel épisode de Grey’s Anatomy, on vient d’apprendre une mauvaise nouvelle pour tous les fans du personnage de Stéphanie Edwards, incarné par Jerrika Hinton. En effet, cette dernière semble ne pas faire partie de la prochaine saison de la série. Mais pas de panique ! La jeune femme ne va pas quitter Shonda Rhimes, la célèbre créatrice de Grey’s Anatomy et de Scandal. En effet, il semblerait que l’actrice va interpréter le rôle principal dans la toute nouvelle série de Shonda Rhimes, Toast.

Cette nouvelle série sera aussi produite par produite par Scott Foley qui incarne Jake Ballard dans Scandal et Greg Grunberg qui joue le rôle de Matt Parkman dans Heroes. Donc tout cela est en fait un mal pour un bien !

Toast aura pour cadre un dîner de répétition de mariage au cours duquel chaque invité va proposer un toast qui donnera lieu à un flashback. Jerrika Hinton jouera Page, la future mariée, aux côtés de son promis, Jono Kenyon.

Une saison 13 pour Grey’s Anatomy !

Comme on vous l’a annoncé, Grey’s Anatomy aura bel et bien une saison 13 ! Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série qui étaient très inquiets concernant l’avenir du show. Mais il va falloir un peu de patience avant de voir la nouvelle saison puisque cette dernière n’arrivera qu’en Septembre 2016 sur nos petits écrans.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy voici la bande-annonce :