fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Meredith sera de nouveau amoureuse!

Grey’s Anatomy Saison 12: Meredith sera de nouveau amoureuse!

Ellen Pompeo - alias Meredith Grey dans Grey's Anatomy, a fait quelques confidences sur l'avenir amoureux de son personnage auprès de TV Guide.

Depuis la fin de la saison 11 et la mort de Derek Shepherd – le grand amour de Meredith – cette dernière est longtemps restée seule. Mais il semblerait que cette période de solitude soit désormais révolue. D’après Ellen Pompeo, qui interprète la chirurgienne depuis plus de 10 ans dans Grey’s Anatomy, celle-ci devrait connaître de nouveau l’amour dans peu de temps.

Grey’s Anatomy : Avec qui Meredith va-t-elle retrouvé l’amour ?

Si durant cette saison 12, Meredith Grey a été, le temps de quelques épisodes, charmé par le beau Will – un chirurgien militaire – Ellen Pompeo a confié à TV Guide que ce n’est pas avec lui que la mère de famille va prochainement vivre une histoire d’amour : « Elle va replonger. Elle se décide à remonter à cheval, mais ce ne sera pas avec le même cheval. Dans l’épisode où je suis avec ce fameux garçon, je ne suis pas très bien. Je suis même dans un état très sombre. »

Il ne faut pas non plus espérer une amourette entre Meredith et Nathan, comme l’a confié son interprète Martin Henderson. Pour lui cela serait trop simple : « Les gens vont naturellement y penser. Shonda Rhimes adore tromper son monde, donc elle serait ravie de vous faire croire ça et puis changer au final. » Alors qui est ce mystérieux homme qui va redonner le sourire à Meredith ?

Pour les fans de la série, la réponse est toute trouvée ! Cela sera son meilleur ami Alex Karev dans Grey’s Anatomy. Une idée saugrenue pour Ellen Pompeo qui définit leur relation comme celle d’une sœur et d’un frère. Cependant, il faut dire que depuis le début de la saison, le couple que forme Alex avec Jo connaît quelques perturbations.

Quel avenir pour le couple de Karev et Jo ?

La promo de l’épisode 23 de la saison 12 de Grey’s Anatomy, annonce une demande en mariage. Et tout laisse à penser qu’elle concerne le jeune couple. Mais à en croire Ellen Pompeo « rien ne va plus entre eux » comme elle l’a confié à EW.

En effet, une nouvelle fois, Jo devrait repousser les avances de son petit ami. Un refus qui annonce la fin du couple ? Réponse dans le prochain épisode, diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.

Photo DR