fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Jo et Alex, leur couple au cœur du dernier épisode!

Grey’s Anatomy Saison 12: Jo et Alex, leur couple au cœur du dernier épisode!

Jeudi prochain sera diffusé aux États-Unis le dernier épisode de "Grey's Anatomy", intitulé "Family Affair". Un épisode où Jo devra faire face à ses choix.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Depuis maintenant trois ans, Jo et Alex forment l’un des couples les plus mignons du petit écran. Et alors que l’on pensait qu’ils allaient enfin franchir une étape importante en se mariant dans cette saison 12, la jeune femme en a décidé autrement. Par deux fois, Alex Karev lui a demandé sa main et par deux fois, Jo l’a refusée. Un choix incompréhensible pour Alex ainsi que pour beaucoup de fans de la série.

Grey’s Anatomy : Jo va expliquer la raison de son refus

Ce jeudi soir, la douzième saison de Grey’s Anatomy va toucher à sa fin. Et comme chaque année, Shonda Rhime, la créatrice de la série, nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises. Mais surtout, c’est dans cet épisode que l’on va enfin découvrir pourquoi Joséphine, dite Jo, refuse de se marier avec Alex. Et qu’elles seront les conséquences pour leur couple.

De son côté, Camilla Luddington, l’interprète de l’interne en médecine, ne comprend pas le refus de Jo: « Je suis vraiment choquée qu’elle ait refusée. Je pensais vraiment qu’elle allait dire oui à la fin de la saison. Il est confus parce que je pense qu’elle l’aime vraiment. Je pense qu’ils sont vraiment bien ensemble, ils n’ont pas eu de crises majeures. Je me sens comme si nous n’avions pas assez creusé pour savoir pourquoi elle a dit  »non ». »

Un mariage dans le dernier épisode

Si Jo et Alex sont en pleines interrogations, pour un autre couple en revanche tout semble aller pour le mieux. En effet, dans l’épisode 23 nous avons découvert que Owen et Amélia s’étaient fiancés. Dans l’épisode final de ce jeudi, le couple s’apprête déjà à convoler. Et si Meredith ne semble pas totalement d’accord avec ce mariage, elle sera là avec Maggie pour accompagner Amélia dans sa nouvelle vie. Une fois de saison qui s’annonce pleine de rebondissement ! Pour découvrir la bande-annonce de l’épisode, cliquez ici.

Photo DR