fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: Jessica Capshaw signe pour trois saisons de plus

Grey’s Anatomy saison 12: Jessica Capshaw signe pour trois saisons de plus
Partager sur Facebook

Le contrat de Jessica Capshaw alias Arizona Robbins dans Grey's Anatomy vient d'être renouvelé pour trois saisons supplémentaires

La plupart des contrats des acteurs de Grey’s Anatomy vont expirer en mai prochain: dans le cas de Jessica Capshaw alias Arizona Robbins, le sien a pris fin en mai dernier. Pas d’inquiétudes pourtant puisque le contrat de l’actrice a été renouvelé pour trois saisons supplémentaires!

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw présente jusqu’en mai 2018

Arizona sera encore présente dans le Grey’s Sloan Memorial Hospital pendant quelques saisons encore: Jessica Capshaw vient de voir son contrat renouvelé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en mai 2018 et jusqu’à la quatorzième saison incluse. La série Grey’s Anatomy à quand à elle été renouvelée pour la saison 2015-2016: malgré une légère baisse d’audiences, la série est toujours aussi populaire plus de dix ans après la diffusion du premier épisode, aucune raison pour ABC de l’annuler donc.

Grey’s Anatomy saison 12: Arizona est devenu un personnage central

La première apparition de Jessica Capshaw remonte à la saison 5 de Grey’s Anatomy en tant que nouveau chef de service pédiatrie. Alors que son personnage ne devait apparaitre que dans 3 épisodes de la série, son contrat a rapidement a rapidement été prolongé pour le reste de la saison avant de devenir un personnage central de la saison 6. Elle est vite devenue le principal Love Interest de Callie jusqu’à s’imposer comme un personnage incontournable du show. Entre l’accident d’avion, les infidélités, l’amputation de sa jambe, le mariage, les aventures d’Arizona dans Grey’s Anatomy sont plus que mouvementées. En plus du retour d’Arizona, la saison 12 de Grey’s Anatomy accueillera un nouveau chirurgien incarné par Martin Henderson, alors que le retour de Katerine Heigl alias Izzie Stevens vient d’être démentie par l’actrice en personne. Grey’s Anatomy fera son grand retour en automne sur ABC et promet encore de belles surprises: malgré le départ de Patrick Dempsey, nul doute que Shonda Rhimes et son équipe sauront rebondir et nous tenir en haleine comme depuis les onze dernière saisons!