fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Jessica Capshaw (Arizona) fait ses adieux à son « ex-femme » !

Grey’s Anatomy Saison 12: Jessica Capshaw (Arizona) fait ses adieux à son « ex-femme » !

Quelques jours après l'annonce du départ de l'une des actrices de Grey's Anatomy, Jessica Capshaw a laissé un message sur Twitter pour lui rendre hommage.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 12 de Grey’s Anatomy a touché à sa fin jeudi dernier, au terme d’une saison riche en émotion. Ce dernier épisode intitulé « Family Affair » aura, d’ailleurs, vu l’un des personnages importants de la série faire ses adieux, après 10 ans de bons et loyaux services. Depuis cette annonce, nombre de messages ont fleuri sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. De son côté, Jessica Capshaw – alias Arizona dans la série, à elle, aussi, eu des paroles sympathiques à l’égard de l’actrice.

Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw lui souhaite le meilleur !

Si vous avez suivi la fin de la saison 12 de Grey’s Anatomy vous n’êtes pas sans savoir que c’est Sara Ramirez, qui interprète Callie Torres depuis la saison 2, qui a quitté la série à l’issue de ce dernier épisode. La jeune femme souhaitait faire une pause afin de se consacrer à sa vie personnelle.

Dans la série, son personnage Callie Torres a vécu durant plusieurs années une histoire d’amour passionnelle avec Arizona Robbins. Dans la saison 11, les deux jeunes femmes finissaient par se séparer tout en restant en bons termes. Une bonne entente qui semble être également présente dans la vie réelle. En effet, hier soir, Jessica Capshaw a tenu à rendre hommage sur son compte Twitter à celle qui fut sa partenaire à l’écran ces dernières années. « Félicitation pour ces 10 incroyables années. Je souhaite à Sara Ramirez le meilleur et je célèbre ce qu’elle nous a donné. »

Un départ précipité !

Si le départ de Sara Ramirez s’est fait dans une bonne ambiance, l’actrice restant en bons termes avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série. D’ailleurs, cette dernière a récemment dévoilé qu’elle avait appris que Sara Ramirez quittait Grey’s Anatomy seulement quelques jours avant la diffusion du dernier épisode de la série. Cependant, cela n’a pas eu beaucoup d’incidence sur l’histoire de l’épisode 24. « C’était un départ complètement différent des autres parce que ce n’était pas un événement planifié. J’avais toute une autre histoire en tête et quand Sara est venue me voir pour me dire qu’elle avait vraiment besoin de prendre une pause, j’ai donc eu de la chance que la dernière scène du season finale se termine avec elle qui s’en va à New-York. »

Shonda Rhimes a par ailleurs fait savoir que Sara Ramirez serait toujours la bienvenue dans la famille Shondaland. Des paroles qui peuvent laisser espérer un possible retour de l’actrice dans quelques mois.

Photo DR