fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Jason George se confie sur l’avenir de son couple avec Bailey !

Grey’s Anatomy Saison 12: Jason George se confie sur l’avenir de son couple avec Bailey !
Partager sur Facebook

Dans les épisodes 18 et 19 de Grey's Anatomy, on a pu voir que Ben, incarné par Jason George, est au centre de problèmes. L'acteur s'est confié sur l'avenir de son couple avec Bailey !

La semaine dernière, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir deux nouveaux épisodes. Dans ces derniers, on a pu voir que Ben, le mari de Bailey, est dans la tourmente après avoir pratiquer une intervention dans un des couloirs de l’hôpital. En tant que Chef du Grey Sloan Memorial, Bailey a dû sanctionner son mari, Ben. Dans une interview pour Entertainement Weekly, Jason George alias Ben, s’est confié sur l’avenir de son couple.

Bientôt la séparation entre Bailey et Ben ?

Dans les deux derniers épisodes de Grey’s Anatomy, on a pu assister à une grosse dispute entre Ben et sa femme Bailey. En effet, cette dernière, qui la Chef de l’hôpital, a dû le sanctionner. Mais Ben n’a pas du tout apprécié cette punition. Les fans de la série ont donc peur que le couple phare de Grey’s Anatomy se sépare. Dans une interview pour Entertainement Weekly, Jason George, qui incarne Ben, s’est confié sur l’avenir de son couple. L’acteur avoue : « S’ils étaient amis, je ne serais pas inquiet parce que la chose la plus importante est qu’ils ont créé un danger pour leur relation de couple. Ils ont résisté à son TOC, ont eu des disputes et des combats mais c’est la première fois que c’est ce qu’ils aiment en chacun d’eux qui se retrouvent mis au défi ».

Le trailer de l’épisde 20 de Grey’s Anatomy !

Jeudi soir aux Etats-Unis, l’épisode 20 de Grey’s Anatomy sera diffusé. Pour faire patienter les fans, ABC a dévoilé la bande-annonce de l’épisode. Voici le résumé de l’épisode fait par Terrafemina : « Un jeune garçon arrive aux urgences de l’hôpital avec une blessure par balles. Owen et Amelia annoncent à sa mère qu’il est parti se faire opérer. A ses côtés se trouve, le copain qui jouait avec lui et sa maman. Leur nounou arrive pour s’excuser auprès de sa mère qui lui demande si elle a pu repérer l’homme qui a tiré. Mais la nounou lui fait comprendre qu’en réalité ce sont les enfants qui ont trouvé son arme à feu. Ils jouaient quand le coup est parti. Un accident très fréquent Outre-Atlantique qui divise largement le pays entre pro et anti armes. Ainsi, la série se positionne ouvertement contre le lobby des armes à feu en pointant du doigt le danger d’en posséder à la maison avec des enfants ».