fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: De grandes révélations dans ce dernier épisode !

Grey’s Anatomy Saison 12: De grandes révélations dans ce dernier épisode !

Le dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy a été diffusé hier soir aux Etat-Unis. Un épisode plein de rebondissements.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques heures, le dernier épisode de Grey’s Anatomy a été diffusé. Intitulé « Family Affair », il était centré sur les problèmes familiaux. Surtout, à l’issue de cet épisode, on a assisté au départ de l’un des personnages principaux. Un départ émouvant et qui a été l’occasion de rassembler une famille. Jackson et April, de leur côté, sont devenus les heureux parents d’une petite fille après un accouchement rocambolesque.

Cependant, ce n’était pas les seuls problèmes à résoudre durant cet épisode. MCE vous dévoile ce qui s’est passé!

L’étonnante révélation de Jo !

Dans l’épisode précédent, on avait assisté aux fiançailles surprises d’Owen et Amelia. Alors ont-ils franchi le cap? Malgré les nombreux doutes d’Amelia, qui a fait une crise de nerd après que sa mère est refusée de venir à son mariage, elle a finalement épousé Owen. Même si on ne les voit pas officiellement se mettre la bague au doigt, il n’y a aucun doute qu’on les reverra en jeunes mariés la saison prochaine.

Hier soir, ce n’était pas le seul couple à être en pleine tourmente. Ce fut aussi le cas de Jo et Alex. Ce dernier a d’ailleurs, demander une nouvelle fois la jeune femme en mariage. Et elle a pour la troisième fois de suite refusée. Mais dans cet épisode, l’on a appris la raison de ses nombreux refus. En effet, Jo est déjà mariée. Un mari qu’elle a épousé quand elle était jeune et qui a été violent avec elle. C’est pour cette raison que Jo n’a toujours pas demandé le divorce, elle craint pour sa vie. Une révélation faite à DeLuca, avec qui Jo a été trouvé pas Alex en bien mauvaise posture à la fin de l’épisode.

Un nouveau triangle amoureux dans Grey’s Anatomy?

Meredith a également été au coeur de cet épisode. Souvenez-vous, la semaine dernière, elle embrassait fougueusement Riggs puis finissez par coucher avec. Problème, Maggie est aussi tombée sous le charme du beau médecin. Elle s’est, d’ailleurs, confiée sur ses sentiments naissant à sa soeur, qui n’a pas osé alors leur répété qu’elle, elle avait déjà franchi le pas avec Riggs. Un nouveau triangle amoureux en perspective dans la saison 13!

Pour une fois, Shonda Rhimes aura été clémente avec ses personnages. En effet, depuis quelques années, chaque fin de saison finissait dans le drame.

Photo DR