fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: ce qu’il faut savoir sur les épisodes de ce soir!

Grey’s Anatomy saison 12: ce qu'il faut savoir sur les épisodes de ce soir!

Ce soir, les épisodes 15 et 16 de la saison 12 de Grey's Anatomy vont être diffusés sur TF1. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ces épisodes inédits.

Ce soir, deux épisodes de la saison 12 de Grey’s Anatomy seront diffusés sur TF1. Les inconditionnels de la série découvriront plus en détail la réaction de Jackson face à la grossesse d’April.

Grey’s Anatomy : le divorce d’April et Jackson

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, April et Jackson décidaient de divorcer alors qu’April était enceinte. Les deux personnages signaient les papiers du divorce et April était très triste. Cependant, cette dernière n’avait toujours pas annoncé sa grossesse à Jackson. April allait voir Arizona afin d’être sûre que son enfant serait en bonne santé. Cependant, Jackson apprenait de la bouche d’Arizona qu’April était enceinte. De son côté, Meredith s’était faite draguer par un médecin et elle commençait à penser qu’il était temps de se lancer dans une nouvelle histoire amoureuse.

Grey’s Anatomy : ce qu’il va se passer dans les deux épisodes de ce soir

Ce soir, la chaine TF1 diffusera l’épisode 15 et 16 de Grey’s Anatomy. L’épisode 15 de la saison 12 s’intitulera « Un Pas vers Toi ». Jackson ira voir April et attendra des explications concernant sa grossesse. Même si les deux personnages ne sont plus ensemble, ils choisiront d’élever l’enfant. April et Jackson trouveront un certain terrain d’entente afin que tout se passe bien pour la venue du bébé. Pendant, ce temps, un cas difficile attendra les médecins. En effet, les chirurgiens devront faire une triple transplantation d’organes et l’opération durera pendant des heures. Meredith commencera à tourner la page et aura un rancard avec un médecin. Deluca ne voudra pas avoir de traitement de faveur parce qu’il sort avec Maggie et il voudra être traité comme n’importe quel médecin.

L’épisode 16 de la saison 12 de Grey’s Anatomy s’intitulera « Prête? ». Katherine sera de retour à l’hôpital et elle apprendra la grossesse d’April. Cette dernière ne sera pas contente et voudra poser certaines conditions. April ira voir Jackson et les deux jeunes gens iront régler cette histoire avec Katherine. Meredith aura enfin un rencard avec le docteur Thorpe mais rien ne se passera comme prévu. Elle mettra fin à cette histoire très rapidement.

Les deux épisodes  de la saison 12 de Grey’s Anatomy seront diffusés sur TF1 à 20H50.