fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: une énorme dispute entre Catherine et April!

Grey’s Anatomy saison 12: une énorme dispute entre Catherine et April!

Deux épisodes inédits seront diffusés ce soir aux Etats-Unis. Maggie va découvrir les joies de la collocation alors qu'April va se disputer avec Catherine!

Des tensions, il va y en avoir dans l’épisode 17 et 18 de la saison 12 de Grey’s Anatomy. En effet, Catherine arrivera à l’hôpital et cette dernière va encore une fois se mêler de la vie privée de Jackson!

Grey’s Anatomy: Catherine revient à l’hôpital dès ce soir

TF1 va diffuser ce soir deux épisodes inédits de la saison 12 de Grey’s Anatomy. Dans les derniers épisodes, Jackson et April finissaient par divorcer. Néanmoins, Jackson apprenait que April était enceinte de lui. Les deux personnages se disputaient et finissaient par trouver un terrain d’entente. Néanmoins, cela ne va pas plaire à tout le monde dans les prochains épisodes…

Catherine revient au Grey Sloan Memorial ce soir et ça promet quelques surprises! En effet, cette dernière apprendra que Jackson a divorcé et qu’April est enceinte. Les deux femmes vont se disputer violemment dans les deux prochains épisodes. En effet, Catherine va encore s’initier dans la vie privée de son fils et en plus, elle va se montrer méchante envers April. Catherine voudra avoir certains droits sur l’enfant et elle fera bien connaître ses conditions. Heureusement, April ne se laissera pas faire!

Grey’s Anatomy : Maggie découvre les joies de la collocation

De son côté, Meredith va devoir s’adapter à Maggie. En effet, sa sœur va venir s’installer chez elle et les femmes vont faire de la collocation. Meredith va avoir du mal à supporter Maggie chez elle et les deux femmes vont devoir mettre les choses au clair. Puis, Meredith Grey va se retrouver au cœur des disputes entre Owen et Riggs. En effet, les deux hommes continuent à se détester et un cas médical pourrait bien mettre de la poudre au feu…Alors, vont-ils finir par s’entendre? Voilà bien la question!

Finalement, Ben pourrait lui aussi se faire remarquer dans les deux épisodes de ce soir. En effet, il va devoir s’occuper d’une femme enceinte et il risque de prendre une décision qui pourrait mettre en danger toute sa carrière.

Rendez-vous dès ce soir à 20H55 sur la chaine TF1 afin de découvrir les deux épisodes de la saison 12 de Grey’s Anatomy.