fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Ellen Pompeo revient sur le départ de Patrick Dempsey !

Grey’s Anatomy Saison 12: Ellen Pompeo revient sur le départ de Patrick Dempsey !
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Ellen Pompeo alias Meredith dans Grey's Anatomy, est revenue sur le départ de Patrick Dempsey. Ce dernier incarnait Derek Shepherd dans la série

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, les fans de la série ont pu assister à la mort d’un personnage emblématique : Derek Shepherd, incarné par Patrick Dempsey. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Ellen Pompeo qui joue Meredith Grey dans la série a accepté de parler du départ de son collègue.

Ellen Pompeo s’amuse du départ de Patrick Dempsey !

Comme on vous le disait, Derek Shepherd va mourir dans un des épisodes de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Ce départ a choqué de nombreux fans et téléspectateurs. Lors d’une interview, Ellen Pompeo alias Meredith Grey, s’est confiée sur ce départ. L’actrice de Grey’s Anatomy explique en rigolant : « C’est dingue tout ce qu’on peut faire sans un pénis ». La jeune femme poursuit en déclarant : « Il nous manque beaucoup mais la série va très bien. Je pense que beaucoup de gens ont été énervés par son départ ce qui se comprend. Mais je pense aussi que le changement est l’une des choses qui permet à la série de continuer pendant si longtemps. Ils ont énervés par le changement mais le changement est précisément ce dont tout le monde a besoin pour passer à autre chose ».

Ellen Pompeo conclut en expliquant : « Moi aussi, j’ai du me demander comment jouer sans lui. C’est un plus grand défi, je suis plus investie, je dois travailler plus dur pour trouver comment jouer sans lui. Je suis plus à fond qu’auparavant pour m’assurer que la qualité est au rendez-vous pour les fans. Ils sont là pour nous, je veux être là pour eux ».

Grey’s Anatomy: bientôt le couple Alex/Meredith ?

Comme on vous le disait, depuis plusieurs saisons de Grey’s Anatomy, Alex et Meredith ont crée un lien assez fort et sont devenus inséparables. Nombreux sont ceux qui voudraient que ces deux docteurs se mettent en couple. Dans une interview pour TV Line, Ellen Pompeo alias Meredith Grey, a accepté de donner son avis sur cette possible histoire d’amour. L’actrice explique : « Je pense qu’ils sont trop proches pour cela… Ils sont comme frère et soeur. J’ai des amis super proches dans ma vie et je ne suis pas attirée par eux d’une façon romantique. Je pense donc que ce n’est pas parce que l’on aime quelqu’un aussi fort qu’il s’agisse d’amour au sens de la romance.Mais ils se comprennent vraiment beaucoup ».

Ellen Pompeo avoue par la suite : « Ce que je pense n’a pas d’importance. C’est le show de Shonda, et qu’importe le chemin qu’elle décide de prendre, je suis avec elle. J’ai confiance en sa vision, et nous avons été une super équipe jusque maintenant ».