fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12 : Deux propositions de mariages dans le prochain épisode !

Grey’s Anatomy saison 12 : Deux propositions de mariages dans le prochain épisode !

Les événements s’enchaînent dans "Grey’s Anatomy". D’après la dernière promo de l’épisode de la saison 12, deux couples pourraient se fiancer.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Depuis son lancement en 2005, les histoires d’amour rythment les épisodes de Grey’s Anatomy. En 12 saisons, l’on a également assisté à de nombreux mariages et à en croire la dernière vidéo promotionnelle de l’épisode 23 intitulés The Last, deux autres pourraient avoir prochainement lieu.

Grey’s Anatomy : Quels couples vont se fiancer ?

La question que tout fans de Grey’s Anatomy se posent, c’est, quels couples pourraient être amenés à se fiancer dans le prochain épisode de la série ! En effet, beaucoup sont aujourd’hui au bord de la rupture, à commencer par le couple formé par Alex et Jo. Pourtant, ces deux-là pourraient passer un cap dans cette fin de saison 12. Karev avait d’ailleurs déjà demandé en mariage Jo en début de saison et à écouter Camilla Luddington l’interprète de Jo, celle-ci va enfin donner sa réponse : « De mon point de vue, Joe va enfin répondre à la question. Cette bague est dans un tiroir depuis je ne sais pas combien de mois maintenant. Il est temps pour Jo de répondre à la question et de clarifier leurs relations », explique-t-elle.

Parmi les autres candidats au mariage, il y a évidemment April et Jackson. Depuis quelques épisodes, leur relation semble apaisé. Les deux chirurgiens pourraient alors donner une nouvelle chance à leur couple avec l’arrivée prochaine de leur deuxième enfant. A moins que les heureux élus soient Owen et Amélia, fou amoureux, ils pourraient franchir une nouvelle étape. Cependant, s’il y aura effectivement deux demandes en mariage, deux autres n’auront pas forcément lieu.

Arizona et Callie, toujours en mésentente

Le synopsis de cet épisode nous indique également que Arizona et Callie n’auront pas réglé leur problème de garde pour leur fille Sofia. En effet, si c’est la pédiatre qui l’a officiellement obtenu, Callie ne semble pas prête à laisser sa fille à Seattle. Elle va donc tenter de négocier avec son ex-femme. Une situation qui pourrait compromettre son départ à New York et avoir des conséquences sur sa relation avec Penny. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR