fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Un départ et un mort à la fin de la saison ?

Grey’s Anatomy Saison 12: Un départ et un mort à la fin de la saison ?

Alors que la fin de la saison 12 de Grey's Anatomy approche à grand pas, plusieurs rumeurs circulent comme quoi le season finale sera très émouvant

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Dans Grey’s Anatomy, il faut s’attendre à tout, notamment à la mort de personnages principaux ! On se souvient par exemple de Derek, Lexie ou encore Georges. Avec la fin de la saison 12 de la série, on s’attend donc au pire, et on a raison ! En effet, selon TV Line, un personnage va mourir dans l’épisode 24, diffusé le 19 mai prochain. Mais alors de qui s’agit-il ? On vous dit tout !

L’épisode 24 va être mortel pour un personnage !

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, prend un malin plaisir à faire pleurer les fans de la série. En effet, elle n’a aucune pitié à faire mourir nos héros préférés dans Grey’s Anatomy. On se rappelle notamment de l’épisode où une fusillade éclate dans l’hôpital mais aussi le moment où l’avion se crashe avec tous les personnages principaux à bord. Même si la plupart des fans se sont remis de leurs émotions, on s’attend au pire pour la fin de la saison 12 et on a raison ! En effet, selon le site américain TV Line, un personnage va mourir dans l’épisode 24.

Rassurez-vous, on doute qu’il s’agisse d’un personnage principal. Donc parmi les potentiels victimes, on pense notamment au nouveau petit ami de Stéphanie, prénommé Kyle. Dans une ancienne interview, l’actrice Jerrika Hinton, qui incarne Stéphanie, avait en effet avoué que l’état de santé de Kyle allait empirer dans les épisodes à venir. Affaire à suivre donc …

Un départ dans Grey’s Anatomy !

Même si on ne sait pas qui va être le personnage qui va mourir dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy, on est sûr qu’un départ va avoir lieu. En effet, l’actrice Sara Ramirez alias Callie dans la série a annoncé son départ sur Twitter. La jeune femme a écrit : « C’est fini pour le Docteur Callie Torres #Saison13 #GreysAnatomy #Merci pour ce grand huit enrichissant et inoubliable ». Alors Callie va-t-elle mourir ? On en doute puisque dans le dernier épisode, diffusé la semaine dernière aux États-Unis, la jeune femme a pris la décision de partir à New York avec sa nouvelle petite copine. Mais un revirement de situation est toujours possible alors prenons garde…