fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: April et Jackson, enfin heureux dans l’épisode final !

Grey’s Anatomy Saison 12: April et Jackson, enfin heureux dans l’épisode final !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir était diffusé le dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy. Un final où Jackson et April ont enfin vécu quelques chose de positif.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 12 de Grey’s Anatomy touchait à sa fin hier soir aux Etats-Unis. Un épisode où de nombreuses péripéties se sont déroulés. A commencé par le départ de l’une des stars de la série après 10 ans dans Grey’s Anatomy. Mais, de leur côté Jackson et April ont, eux, vécut un heureux événement.

Grey’s Anatomy : Une fin de saison heureuse pour le couple April et Jackson !

La bande-annonce de l’épisode d’hier, diffusé cette semaine, laissé penser au pire pour l’ancien couple, l’on y voyait April sur le point d’accoucher. Et en effet, la jeune femme a bien mit au monde un enfant. Mais le chemin fut semé d’embûches.

Dans cet épisode, Owen et Amelia sont sur le point de se marier. April est alors en chargée des alliances, mais cette dernière les oublies dans la maison de Meredith. Elle repart vite les rechercher accompagnés de Ben. Problème, la jeune femme commence à ressentir les premières contractions. Une fois sur place, il est trop tard pour repartir. De plus, le trafic est trop dense pour qu’une ambulance puisse venir chercher April. C’est donc Ben qui doit s’occuper d’elle. Mais rappelez-vous, le mari de Bailey est justement mis a pied pour 6 mois parce qu’il a provoqué le decès l’une patience enceinte.

Mais Ben n’a pas le choix, il doit absolument sortir le plus rapidement l’enfant, celui-ci ayant le cordon ombilical enroulé autour du cou. Aidé à distance par Bailey, qui se montre calme et patiente, le jeune homme s’apprête à pratiquer une césarienne d’urgence dans la cuisine de Meredith. C’est à ce moment-là que l’ambulance arrive et prend en charge April.

Quelques heures plus tard, April donne finalement naissance à son enfant et c’est une fille ! Jackson arrive alors et découvre le visage de son deuxième enfant. Le prénom restera-lui mystérieux jusqu’à la prochaine saison !

April et Jackson, de retour ensemble?

L’on se souvient que dans la saison précédente, le couple était dévasté suite à la perte de leur premier enfant : Samuel. Dans la saison 12, le couple finit d’ailleurs par divorcer.

Mais beaucoup de fans croient encore en une histoire d’amour possible entre eux deux. Après tout, avec ce nouvel enfant Jackson et April pourraient reprendre leur histoire là où l’on laissés. De son côté, Jesse William, l’interprète de Jackson, se dit très heureux que l’ancien couple ait réussi à mettre leur problème de côté pour s’entendre.« Leur relation amoureuse n’a peut-être pas fonctionné, ils ont peut-être trébuché tout au long du chemin mais ils ont accompli quelque chose ensemble. Ils ont quelque chose de bon dans leur vie et ils s’y accrochent comme à une bouée. »

Photo DR