Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Amélia en plein doute dans le trailer du dernier épisode !

Grey’s Anatomy Saison 12: Amélia en plein doute dans le trailer du dernier épisode !
Partager
Partager sur Facebook

Jeudi prochain sera diffusé le dernier épisode de Grey's Anatomy. Un épisode centré sur les histoires de famille.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 12 de Grey’s Anatomy va toucher à sa fin ce jeudi 19 mai. Pour l’occasion, cet épisode intitulé « Family Affair » sera totalement centré sur la famille. Et ce sera surtout l’heure du grand jour pour Amélia et Owen, qui se sont fiancés dans l’épisode précédent. Et comme, ils ne font rien comme tout le monde, les deux chirurgiens ne perdent pas de temps et se marient dans ce dernier épisode. Mais au vu du nouvel extrait diffusé par ABC, tout ne semble pas se passer comme prévu !

Grey’s Anatomy : Owen et Amelia mariés dans le dernier épisode ?

A l’approche de la sortie du Season final, la chaîne ABC a diffusé un nouvel extrait du dernier épisode de Grey’s Anatomy « Family Affair ». Dans celui-ci, l’on y voit Meredith et Maggie en grande conversation devant la porte de la salle de bains fermée.

En effet, Maggie semble commencer à s’inquiéter qu’Amelia, qui est enfermée dans la salle de bains, ne leur donne pas de nouvelle. Meredith de son côté semble plus d’étendue et trouve cela normal que la jeune femme panique le jour de son mariage. A la fin, Owen, suivit de April, tente de rassurer sa future épouse en lui faisant une déclaration. La fin de l’extrait se termine sur la porte fermée sans aucune réponse de la part d’Amélia. Alors la jeune femme va-t-elle finalement se rendre devant l’autel ou fuir ? Réponse dans trois jours!

La relation de Jo et Alex en danger !

Si Owen et Amélia sont sur le point de se marier, du côté du couple d’Alex et Jo, en revanche, les choses se compliquent. En effet, dans « The Last », la jeune homme à encore une fois demander Jo en mariage. Mais une nouvelle fois, la jeune femme l’a repoussé sans donner plus de précisions. C’est justement dans ce dernier épisode qu’elle devrait donner les raisons de ses multiples refus.
De son côté, Camille Luddington, l’interprète de Jo dans Grey’s Anatomy, semble, elle, plutôt pessimiste sur l’avenir du couple. « Je pense que si vous dîtes non à une demande en mariage et que la personne vous aime vraiment et qu’elle voulait se marier, cela provoque une rupture surtout qu’il l’a demandé en mariage deux fois. C’est quand même la troisième fois. J’arrête pas de demander aux scénaristes de dire oui parce que Justin est tellement adorable tout comme Alex et je ne comprends pas. »