fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: un acteur connu pour remplacer Patrick Dempsey?

Grey's Anatomy saison 12: un acteur connu pour remplacer Patrick Dempsey?

Avec des audiences toujours un peu en berne, Shonda Rhimes et son équipe n'en finissent plus de chercher des solutions pour relancer Grey's Anatomy. Si le retour de Katerine Heigl alias Izzie Stevens est plus que probable pour la saison 12, un acteur connu serait également recherché pour remplaçer Patrick Dempsey!

Même si de nombreux nouveaux acteurs viennent d’être engagés pour la saison 12 de Grey’s Anatomy, il semblerait qu’une grosse tête d’affiche soit recherchée pour relancer les audiences légèrement en berne ces derniers temps. Alors, quel sera le nouvel acteur connu pour remplacer Patrick Dempsey?

Grey’s Anatomy saison 12: une star du petit écran au programme?

Le départ de Patrick Dempsey fait des vagues. Pour Shonda Rhimes et l’équipe de production en général, il est grand temps de recruter un acteur de renom pour faire oublier les départ du chirurgien et de Sandra Oh. En effet, depuis la mort du personnage interprété par Eric Dane, la série ne peut se reposer que sur Justin Chambers et Jesse Williams, et recherche donc activement un nouveau Dr.Mamour/Glamour, les nouveaux arrivants ne semblant pas être suffisants pour combler ce vide. Les critères de recrutement sont simples: âgé de 20 à 40 ans, beau, charismatique et crédible en tant que chirurgien. Un autre critère, et de taille, être connu! pour relancer la machine, quoi de mieux en effet que recruter une star du petit où grand écran? Cette arrivée, conciliée au retour de Katerine Heigl pourrait être la solution à tout les problèmes, et permettrait de rassurer des fans avec l’arrivée d’un nouveau potentiel Love interest pour un personnage (pourquoi pas Meredith?) et le retour d’un personnage mythique!

Grey’s Anatomy saison 12: Patrick Dempsey à la recherche d’un nouveau rôle!

Du côté de Patrick Dempsey, l’heure est également au changement. L’acteur serait en effet activement à la recherche d’un nouveau rôle et d’une nouvelle série. Viré de la série à cause de supposées infidélités, l’acteur peut redémarrer un projet à zéro, comme il a pu le confier au site Entertainment Weekly, non sans cacher ses craintes:«J’aimerai faire quelque chose de différent mais m’autorisera-t-on à le faire ? Suis-je tellement identifié au personnage de Derek que je ne puisse incarner quelqu’un d’autre ? Ce sera le défi. Voir si les téléspectateurs peuvent me voir interpréter un autre personnage ». L’acteur a ainsi entamé un tour des studios à la recherche d’un nouveau projet excitant, comme le confirme un producteur d’Hollywood: « c’est très normal pour un acteur tel que lui de rencontrer du monde, d’aller voir d’autres studios et d’autres networks ». Reste à voir dans quelle série nous aurons le plaisir de retrouver le regretté Dr Mamour! du côte de Grey’s Anatomy, le nom du prochain acteur ne devrait pas tardé à être confirmé, tout comme le retour ou non de la mythique Izzie Stevens.