Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 20: Meredith, Derek, April… les chirurgiens en danger dans le final !

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 20: Meredith, Derek, April… les chirurgiens en danger dans le final !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 11 de "Grey's Anatomy" s'achève fin avril. Meredith, Derek, April et les autres sont en danger pour cet épisode final. Découvrez pourquoi

Shonda Rhimes réserve aux fans de Grey’s Anatomy un final bouleversant pour la saison 11 de Grey’s Anatomy. En effet alors que la saison 10 de la série médicale s’est achevée calmement, il semblerait que ce ne soit pas le cas de la dernière saison.

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, a l’habitude de réaliser des fins de saison tonitruantes. Entre l’accident d’avion, la tempête ou encore la fusillade, les chirurgiens de Seattle ont vécu des épisodes rocambolesques. Il se pourrait bien que la saison 11 se termine avec un drame, voire même avec la mort d’un ou plusieurs médecins.

Plusieurs personnages pourraient mourir

En effet, le site TV Line révèle que « Shonda Rhimes prépare un final sur deux épisodes qui présentera au moins trois nouveaux personnages potentiellement récurrents. » Ces nouveaux chirurgiens vont peut-être remplacer quelques uns de nos médecins préférés.

De plus, il y a quelques semaines, la scénariste a déclaré qu’elle était capable et sur le point de faire mourir l’un de ses personnages principaux. MCE a déjà imaginé que Richard Webber pourrait mourir ou encore Derek Sheperd.

Un final de « Grey’s Anatomy » bouleversant

En effet, le premier chirurgien est plutôt absent des intrigues. De son côté, Derek est dans une mauvaise passe avec Meredith. Même s’il a décidé de quitter Washington pour revenir vivre avec Meredith, les choses ne semblent pas parfaites. En effet, il a embrassé une chirurgienne. De plus dans l’épisode 19, il ne donne pas de nouvelle à sa femme et ne semble pas être allé voir le Président des Etats-Unis comme convenu.

L’acteur Patrick Dempsey avait d’ailleurs révélé qu’il comptait quitter la série. La saison 11 de Grey’s Anatomy est donc peut-être la dernière pour Derek…

Quoiqu’il en soit, l’épisode final en deux parties (les 23 et 30 avril) s’annoncent épique. Les deux derniers épisodes s’intitulent How to save a life (Comment sauver une vie) et She’s leaving home (elle quitte la maison). Rien de bon pour la suite…