fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 20: Derek victime d’un accident ? (extrait)

Dans un extrait de l'épisode 20 de la saison 11 de "Grey's Anatomy", Meredith panique. Elle n'a pas de nouvelle de Derek et a peur qu'il lui ait eu un accident

Qu’arrive-t-il à Derek dans l’épisode 20 de la saison 11 de Grey’s Anatomy ? Dans un extrait de l’épisode, Meredith s’inquiète car elle n’a pas de nouvelle de son mari et il a loupé sa réunion à Washington. Le chirurgien a-t-il eu un grave accident ?

Meredith panique dans un extrait de l’épisode 20

Derek est-il le prochain chirurgien à mourir dans la suite de la saison 11 de Grey’s Anatomy ? En effet, le célèbre docteur a quitté Seattle pour démissionner et faire sa dernière réunion à Washington. Mais au cours de l’épisode 19, Meredith reçoit un appel l’informant que son mari à manquer la réunion. A la fin de l’épisode, la jeune femme essaye de le joindre, sans réponse.

Un extrait de l’épisode 20 de la saison 11 de Grey’s Anatomy a été dévoilé. L’épisode s’intitule One flight down. Dans la courte vidéo, Meredith est avec sa demie-soeur, Maggie Pierce. Elle lui explique qu’elle n’a pas de nouvelle de Derek et qu’elle commence à paniquer. Maggie lui dit qu’elle comprend ses angoisses et qu’elle devrait rentrer chez elle.

Accident et infidélité dans la suite de « Grey’s Anatomy »

Shonda Rhimes, la showrunneur de la série médicale, a déjà avoué qu’elle préparait un grand final pour la fin de cette saison. Par ailleurs, elle a également expliqué être prête à faire mourir l’un de ses personnages principaux. Tout porte à croire que Derek pourrait donc avoir eu un accident.

Une autre hypothèse laisse planer le doute sur la fidélité du chirurgien. En effet, il a déjà embrassé une médecin à Washington. Il pourrait avoir décidé d’aller la voir pour passer la nuit avec elle. Cette solution est plus probable. En effet, Derek figure dans le synopsis de l’épisode 21 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Il sera témoin d’un grave accident de voiture et devra prendre en mains les premiers secours. Peu de chance donc qu’il soit blessé dans l’épisode 20.

Grey’s Anatomy revient jeudi 16 avril avec l’épisode 20 de la saison 11.