fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 16: Meredith et Derek, quel avenir pour le couple star ?

Grey's Anatomy saison 11 épisode 16: Meredith et Derek, quel avenir pour le couple phare ?

Meredith et Derek vont-ils divorcer ? Le couple star de "Grey's Anatomy" est dans une très mauvaise passe dans cette saison 11

Que va-t-il advenir du couple star de Grey’s Anatomy ? Au bout de onze saisons, Meredith et Derek ne se portent plus comme au premier jour. En effet depuis plusieurs épisodes, les deux chirurgiens sont séparés car Derek est parti à Washington. Dans le dernier épisode, une femme répond au téléphone de son mari. Derek trompe-t-il sa femme ?

Meredith et Derek, c’est une longue histoire. Depuis la saison 1 de Grey’s Anatomy, les deux chirurgiens sont amoureux. A l’époque, le chirurgien était en couple avec Addison. Il a finalement divorcé pour être avec Meredith.

Pas facile la longue distance pour Meredith et Derek

Après plusieurs saisons chaotiques, les deux chirurgiens se sont mariés et ont eu deux enfants. Malheureusement, la saison 11 de Grey’s Anatomy a mal commencé pour eux. Après avoir hésité et s’être disputé avec Meredith, Derek a choisi d’accepter le poste à Washington offert par le Président des Etats-Unis.

La relation à longue distance n’est pas simple pour les deux époux. En effet, Derek ne revient jamais à Seattle. Meredith n’ose pas y aller. De plus, ses obligations à l’hôpital la forcent parfois à rester sur place. Mais dans l’épisode 15 de la saison 11 de Grey’s Anatomy, elle prend conscience qu’elle doit partager ses exploits chirurgicaux avec son mari et décide de l’appeler. Mais tout ne se passe comme prévu. En effet, une femme répond au téléphone de Derek avant de raccrocher.

Divorce à venir dans « Grey’s Anatomy » ?

Meredith devine que son mari la trompe. Alors quel est l’avenir du couple star de la série ? Les scénaristes restent discrets. Difficile donc de savoir si cet événement signe la fin de leur mariage. Patrick Dempsey, l’acteur interprète de Derek Sheperd, est toujours crédité au générique de Grey’s Anatomy. Il n’est donc toujours pas « viré » du casting.

S’il s’avère qu’il trompe vraiment Meredith, pas sûr qu’elle lui pardonne. En effet, la chirurgienne a déjà prouvé qu’elle est forte et qu’elle sait prendre son courage à deux mains et vivre sa vie seule. Quoiqu’il en soit, le divorce signerait la fin du époque. Nul doute que cela provoquerait un séisme tant au sein du Grey Sloan Memorial Hospital que chez les fans de la série. Owen et Amelia prendront peut-être leur place…

Réponse dans la suite de Grey’s Anatomy. La série continue jeudi 19 mars avec l’épisode 16 de la saison 11, Don’t Dream It’s Over.