fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 14: panique pour Amelia en pleine opération sur le docteur Herman ! (vidéo)

Grey's Anatomy s11e14 panique pour Amelia en pleine opération sur le docteur Herman ! (vidéo)

Dans l'épisode 14 de la saison 11 de "Grey's Anatomy", Amelia opère le docteur Herman. Dans un extrait, c'est la panique dans le bloc opératoire

Les choses s’accélèrent dans la suite de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Amelia a dû emmener le docteur Herman dans le bloc opératoire, la tumeur ayant trop envahi son cerveau. Dans un extrait de l’épisode 14, c’est la panique lors de l’opération. Découvrez le sneak peek.

Amelia va-t-elle réussir à sauver le docteur Herman ? La petite soeur a une très lourde responsabilité. En effet, la neurochirurgienne a décidé de relever un défi impossible : soigner l’insoignable tumeur du docteur Herman. Cette dernière se pensait condamnée après avoir consulté plusieurs chirurgiens. Mais Amelia est persuadée qu’elle peut réusir à enlever la tumeur.

Amelia prend la relève de Derek dans « Grey’s Anatomy »

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, la soeur Shepherd a passé son temps à étudier la tumeur et a élaboré son plan d’action chirurgical. Dans l’épisode 13, elle a tenu une conférence devant des dizaines de chirurgiens pour présenter sa technique très complexe.

A la fin de l’épisode, Amelia a été forcée d’emmener le docteur dans le bloc opératoire. Sous les yeux inquiets d’Arizona, le docteur Herman est donc partie pour se faire opérer. Amelia n’a souhaité recevoir l’aide de personne et surtout pas de son frère Derek. En effet, elle désire plus que tout prouver qu’elle est capable de réaliser des exploits comme lui.

Panique dans le bloc

Dans un extrait de l’épisode 14 de la saison 11 de Grey’s Anatomy, c’est la panique dans le bloc opératoire. En effet, Amelia semble bloquée. Elle est observée par l’oeil attentif et inquiet de Owen. Finalement, la chirurgienne décide d’enlever ses gants pour continuer l’opération afin de pouvoir mieux s’y prendre. Le chef de chirurgie s’exclame alors qu’elle ne peut pas faire ça. Elle s’expose à une trop forte dose de radiations sans protection.

Meredith, présente dans le bloc opératoire, est d’accord avec Owen. Elle dit à Amelia de remettre ses gants car c’est trop dangereux. Finalement déterminée, la chirurgienne continue son opération sans protection… Va-t-elle réussir à ôter toute la rumeur du docteur Herman ? Va-t-elle elle-même se mettre en danger et tomber à son tour malade ?

Rendez-vous jeudi 5 mars pour l’épisode 14 de la saison 11 de Grey’s Anatomy.