fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11: Derek, Richard, April… Qui va mourir ?

Grey’s Anatomy saison 11: Derek, Richard, April… Qui va mourir ?
Partager
Partager sur Facebook

Shonda Rhimes voudrait tuer un de ses personnages principaux. Si "Grey's Anatomy", quels sont les personnages les plus susceptibles de mourir ?

La saison 11 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis. La série, qui a habitué les téléspectateurs à faire mourir ses personnages principaux, n’a pas vécu de drame depuis longtemps. La scénariste de la série médicale, Shonda Rhimes, aurait annoncé qu’un personnage central va mourir. Mais qui ?

C’est une information à prendre avec des pincettes. Purebreak révèle que le site Naughty Gossip dévoile en exclusivité que Shonda Rhimes aurait décidé de tuer un de ses personnages principaux. Si la showrunner s’est prend à sa série médicale, certains chirurgiens sont plus sur la sellette que d’autres.

Qui de « Grey’s Anatomy » peut mourir ?

Si Shonda Rhimes décide de faire mourir un des personnages de Grey’s Anatomy, Derek est l’un des plus en danger. En effet, l’acteur Patrick Dempsey a déjà révélé vouloir quitter la série. Or, le mariage de Meredith et Derek bat en ce moment de l’aile. En effet, la chirurgienne a découvert que son mari la trompe. L’avenir du couple est donc plus qu’incertain. Il est possible que Shonda Rhimes soit en train d’amorcer la mort de Derek Sheperd.

Richard Webber est également l’un des personnages en danger. En effet, le médecin n’est pas très présent dans les épisodes. De plus de part de son âge, il fait partie des protagonistes susceptibles de tomber malade et peut-être même d’en mourir… April est peut-être également la prochaine. En effet depuis la perte de son bébé, la chirurgienne est peu présente dans les épisodes…

Les autres séries de Shonda Rhimes en danger

Mais si les révélations de Naughty Gossip sont vraies, Shonda Rhimes n’explique pas dans quelle série elle compte tuer un personnage. Il pourrait donc également s’agir de sa série Scandal, actuellement en pleine diffusion de la saison 4. Shonda Rhimes est également la scénariste de How to get away with murder. La saison 1 vient de s’achever, mais la showrunner pense peut-être déjà à la deuxième saison.

Grey’s Anatomy revient ce jeudi 19 mars avec l’épisode 16 de la saison 11.